“Séjour inoubliable...”

N° 636 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
BOURG EN BRESSE
“Séjour inoubliable...”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Quel séjour agréable ! Aucune ombre pour venir noircir le tableau. Dans un cadre typiquement marocain, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux avec un personnel prévenant et toujours à l'écoute. Après des journées bien remplies, quel plaisir de se détendre dans un endroit aussi dépaysant. Tout est vraiment mis en oeuvre dans ce Riad pour satisfaire les touristes. A retenir : la qualité de l'accueil, la beauté et la propreté de l'établissement, le calme... Nous reviendrons, c'est promis, dès que possible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Menton, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

dépaysement total à l'extérieur et à l'intérieur de ce un riad nous avons eu l'impression chez nous : sympathie et cordialité ont suivi un accueil très chaleureux.
Petit-déjeuner très correct sur la terrasse avec vue sur la koutoubia voisine. Chambres calmes et très décorées avec goût. Les dames ont pu suivre les cours de cuisine alors que les messieurs suivaient les conseils et recommandations du propriétaire à notre écoute.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

Séjour très agréabledans un riad typiquement marocain;belles chambres , beau patio décoré avec goût et superbe terrasse où il fait bon rêver et se reposer. Il est situé à deux pas de la place Jamaa el Fna, des souks du palais de la Bahia. Accueil très chaleureux de Jamila et Fatima qui sont d'une gentillesse exquise pour vous rendre service. Un riad de rêve dans une ville de rêve où nous reviendrons....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Passé 3 jours,
RIAD bien placé à proximité de l’hôtel TAZI ou on peu trouver des taxis, pas besoin de traverser toute la médina.
facile à trouver.
petit dej très médiocre pour le prix demandé (pas de Jus d'orange, café et thé médiocre).
Grand riad avec belles chambres et belles salle de bain.
On m'a impérativement demandé de payer au 2eme jour (mesquin), et le proprio aurait pu me rencontrer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2011

J'ai passé avec quelques amis cinq nuits dans ce riad idéalement situé en plein coeur de la Medina et à deux pas de la place Jamaâ El Fna et je dois dire que nous avons été très bien accueillis! Les chambres sont très bien décorées et spacieuses, le petit déjeuner copieux et le dépaysement total! Vous trouverez même un hammam dans la rue d'en face. Petit bémol tout de même pour l'eau qui n'est pas toujours très chaude.

Le transfert nous depuis l'aéroport nous a par ailleurs été offert (nous étions cinq). Allez-y sans crainte (vous disposerez même d'une connexion WIFI gratuite!)!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2011

Séjour très agréable en plein coeur de Marrakech ! La vraie vie marocaine avec en prime un décor magnifique ! Accueil très sympa et chaleureux de Jamila toujours très disponible et à l'écoute. Le propriétaire vient également prendre de vos nouvelles...
Rapport qualité/prix excellent pour ce havre de calme et de fraîcheur à proximité des souks et de la Koutoubia ainsi que de la merveilleuse place Jemaa El Fna !
Marrakech est une ville envoûtante et en séjournant dans ce riad vous serez conquis !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons séjourné au Riad Moulay du 24 au 28 janvier 2011. Nous avons été très bien accueillis par Jamila avec un thé ainsi que des patisseries marocaines. Par ailleurs, Jamila a toujours été à notre disposition durant notre séjour. Si vous y séjournez je vous recommande son délicieux poulet au citron.
Le riad est très bien situé, à 5 minutes de la place Jamaa el fnaa et des souks. Riad décoré avec "beaucoup de gout" (marbre, mosaique, bois de cèdre...). Les chambres sont très bien entretenues, je vous reccomande la suite berbère.
En résumé, magnifique riad avec un acceuil très chaleureux. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux