“Vraiment super!”
Avis sur Riad Moulay

Riad Moulay
N° 621 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit riad situé à 2 pas de la place. L'accueil fut très cordial. Karim est particulièrement serviable et le rire de Jamila nous manque. Nous avons eu l'occasion de dîner 2 fois au riad. La cuisine y est bonne et copieuse. Nous avons aussi fait un hammam à un prix très doux. Nous avions la suite berbère qui est suffisamment grande avec une belle salle de bains. Ce séjour a été un excellent début pour notre circuit au Maroc.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2013

Cet etablissement est tres bien situe et nous vous le recommandons, tres bon service et excellent petit dejeuner.
le proprietaire et le personnel sont toujours disponibles.
chambres bien decorees, tres confortables.
nous avons fait 1 hammam et 1 massage, nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

riad tr bien situe proche des monument et la place djmaa el fna
riad tr propre , personels serviable , et competent
chambres tres propres et comfortable
repas copieux et bien cuisines , petit dejeuner bien servi
tres belle terasse et bien amenage
hammam et massage par des personnes competentes

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Ce riad typiquement marocain est tout simplement magnifique (marbre, mosaïque,décorations artisanales....). Il est d'une excellente propreté et vous pouvez avoir entièrement confiance en son personnel. Le petit déjeuner est délicieux (crêpes marocaines, croissants encore tout chaud...).
Il est idéalement situé, puisqu'en à peine 2 minutes vous êtes sur la place Jama el Fna.
Par ailleurs, mon mari et moi, avons fait une séance de massage ainsi qu'un Hamman. Le personnel a été aux petits soins et nous en sommes repartis très reposé.
Si nous avons la chance de revenir à Marrakech ce sera sans hésiter au Riad Moulay.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons séjourné, 5 nuits dans ce riad avec un couple d'amis. Situé à deux pas de la célèbre place Jamaâ el Fnaa, ce riad est un véritable avre de paix.
En effet, le riad est très calme et magnifiquement décoré. Les chambres sont d'un très bon standing et la literie est excellente.
Le petit-déjeuner est plus que généreux et entièrement fait maison. Nous vous conseillons également de diner au moins une fois au riad car les plats y sont délicieux.
Le propriétaire, natif de marrakech, est de très bon conseil pour vous permettre de découvrir cette magnifique ville.
Par ailleurs,nous remercions vivement tous le personnel, qui ont été aux petits soins avec nous, tout au long de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Sommes venus qq jours en wk-end-voyage de noces (courant octobre)...accueil très chaleureux du propriétaire ainsi que du personnel très sympa, thé & pâtisseries de bienvenue & lors de chacun de nos retours de balades...Télévision & plateau bouilloire ds la chambre, fruits, eau ds la chambre renouvelés chaque jour.Petits déj copieux & d'excellente qualité.Avons fait des soins (délassant, relaxant...) au retour d'1 journée fatiguante, très agréable de pouvoir les faire sur place.Riad bien situé & très bien décoré correspondant à notre attente (& aussi aux photos sur le site).Rien à redire sinon que nous y reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Marrakech.En sommes repartis à regret.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Ce riad est magnifique, tres bien place, å 5 mn de la place jamaa el fna. Le petit dejeuner est parfait avec des crepes succulentes et des croissants tous chauds. Le personnel nous a tres bien accueilli. La télévision ne marchait pas, mais dans notre cas, cela ne nous a pas géné. La propreté est excellente. Chaque chambre est equipée de climatisation. L'eau chaude n'est pas immédiate au niveau des douches, voir inexistante le deuxieme jour (probleme réglée au bout de 15 mn). Une chambre a des odeurs douteuses (égouts).
Le bemol se situe au niveau de la reservation passée par booking et ensuite renégociée directement avec le propriétaire, heureusement, nous avions tous les échanges mais sinon c'était 40 euros de plus et des négociations å n'en plus finir.... Avis donc mitigé !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille