Riad Aya
391 $US
283 $US
Travelocity
  • Piscine
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2012

Très très beau Riad, avec une équipe très sympa et très serviable. Très belle chambre, très belle déco. Ce riad est parfait pour passer des vacances inoubliable, dans une ambiance typique et chaleureuse.Merci à Sofia et Simo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Un grand merci à Sofia et à toute son équipe pour son accueil chaleureux.
Le Riad est super bien situé dans la médina et surtout très facile d'accès. Les taxis peuvent vous déposer presque devant la porte c'est très pratique surtout le soir.
Passer l'imposante porte, un calme absolu juste le ruissellemnt de la fontaine du Patio. Un patio très agréable avec un coin salon aux larges banquettes, idéal pour se reposer après une folle balade dans les souks, un excellent thé à la menthe préparé par Zineb à la main, ou bien à l'heure de l'apéritif pour faire connaissance avec les hôtes de Sofia... Ici convivialité est le maître mot.
Les chambres sont décorée de façon traditionnelle mais pas trop chargée, elle sont donc très agréables à vivre et surtout il y a une excellent literie (très important pour moi).
Une magnifique terrasse sur le toit vous attend pour un petit déjeuner super copieux avec une jolie vue sur les toits enfin plutôt les terrasses de Marrakech. Et, Pour ceux qui veulent flâner surtout en fin de journee et assister au magnifique coucher de soleil, des transats face à la piscine (toute petite mais bien appréciable) vous tendent les bras... Et là c'est le Paradis...
Que du bonheur... Merci encore Sofia.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Je ne prends jamais le temps d'écrire de commentaire mais alors là, je me lance! Un riad enchanteresque dans lequel on se sent comme à la maison!
A 2 pas des souks, facile et rapide d'accès en passant par une des plus belles portes de la Médina.
8 min à pied pour rejoindre la mythique place D. El Fna, en passant par une large avenue sans traverser les souks; en sortant du riad, vous trouverez des taxis très facilement. A tous les taxis, vous dites la porte dar el Bacha, très connue alors c'est très pratique par rapport à un riad que vous êtes obligés d'atteindre à pieds, car dans les souks, la nuit, on s'y perd, et on y est + que sollicités!!!
Et lorsque la grande porte lourde et authentique se referme, plus un bruit de rue, klaxons, mobylettes polluantes, moins de chaleur, bref un véritable havre de paix. Accueillies par Sofia, la manager, guide attentive de notre séjour, jamais à court de bonnes idées, Zineb une cuisinière épatante, j'ai mangé le meilleur couscous de ma vie! avec une semoule, des viandes, des raisins fondants incroyables et en bonne compagnie, les femmes des 4 chambres occupées ce jour-là réunies autour d'une grande table commune, quelle belle soirée improvisée pour nous par l'équipe!
Simo, "l'homme de la maison", veillait sur nous, attentionné. Rien que pour l'équipe déjà nous y retournerons, très attentionnée. Et aussi pour le riad, même si modernisé pour nous être confortable (clim, salle TV, la petite picine, transat, -serviettes et chapeaux fournis- pour nous reposer de nos excursions)
Nous en avant visité d'autres -certains à côté, beaucoup plus chers- et comparé: il règne au riad Aya une atmosphère authentique comme nulle part ailleurs, très loin des hôtels aseptisés, et follement dépaysante! Bon séjour à vous!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Merci à Sophia et son équipe pour leur accueil et leur disponibilité. Nous avons passé une très bonne semaine, le riad est très bien situé et magnifique avec son patio fleuri, le soir c'est magique avec toutes ses bougies, ses senteurs après les journées à visiter la médina nous n'avions plus envie de sortir surtout que Zineb nous a fait de délicieuses spécialités marocaine.La chambre super jolie avec une très belle déco.Nous reviendrons avec joie!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2012

Excellent accueil de Sofia et son équipe. Zineb vous cuisinera des petits plats typiques et étonnants, Simo sera au petits soins pour vous. Après une journée bien remplie à courir la ville et/ou ses alentours, le retour au riad avec sa déco raffinée et emplie de sérénité vous aidera à bien vous retaper pour mieux repartir le lendemain ! La situation du riad est très agréable, au coeur d'un quartier vivant et à dix minutes à pied de la célébrissime place. Idéal pour découvrir (ou redécouvrir !) la belle Marrakech.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille