“Excellent sejour” 5 5 étoiles

N° 29 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Morteau, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous avons passer un agréable séjour au riad aya. Excellent accueil du personnel et particulièrement de Sofia la gérante qui a su nous guide dans notre séjour a Marrakech.
Très bien place dans la médina au calme et a deux pas des souks.
Le soir il y règne une ambiante des milles et une nuits dans un décor très chaleureux.
Spécialités marocaines très bien cuisines.
Merci a tous le personnel pour ce séjour.

RIADAYA, Directeur général de Riad Aya, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Une nouvelle fois, nous vous remercions de votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez appréciés votre visite chez nous.
Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire qui est pour nous la meilleure des satisfactions.
Dans l’espoir de vous revoir bientôt, toute l’équipe et moi-même vous adressons nos salutations les plus sincères.

Mengoug Sofia
Manager Riad Aya

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Dès la très belle porte en bois franchie,le charme de ce très joli riad opère...Il y règne une ambiance chaleureuse et très reposante. Les chambres sont spacieuses et confortables mais sans petit réfrigérateur. Les repas proposés sont copieux et excellents. Le riad situé dans la Médina mais à l'extérieur des souks est très facile d'accès.Pour déambuler plus facilement dans Marrakech prévoir un petit guide avec des cartes détaillées par quartier.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse, sa discrétion et son efficacité.

RIADAYA, Manager de Riad Aya, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour Chantal et Jean Claude,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous remercions une nouvelle fois de votre visite et d'avoir choisi le Riad Aya pour votre séjour à Marrakech.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a satisfait et espérons vous revoir une autre fois parmi nous.

A la prochaine.....

Toute l'équipe du Riad Aya
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un Riad fantastique ou une fois la porte passée, on se retrouve au milieu d'un décors magnifique, luxe, calme et chant des oiseaux... Le tout au milieu d'une végétation fleurie et odorante. La petite piscine sur la terrasse est accueillante et nous a permis de supporter les 43 degrés. Mais l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel est tout aussi appréciable. De belles rencontres au milieu d'un décor parfait. Oubliez les hôtels et réservez dans ce Riad pour un séjour réussi. Sandrine et Olivier

RIADAYA, Directeur général de Riad Aya, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Bonjour Sandrine, Bonjour Olivier,
Un tout grand merci pour votre contribution et votre excellent conseil aux lecteurs de réserver chez nous ;-)
Nous saluons la poésie de votre texte………
Merci de vos encouragements, c’était également pour nous un plaisir de vous recevoir.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous, toute l’équipe se joint à moi pour vous saluer.

Mengoug Sofia
Manager Riad Aya
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Excellent accueil de Sofia et de son équipe! Très bonne ambiance de détente! Très bonne cuisine!Très bonne literie!
Le riad est bien situé dans la médina. Il est facile d'accès à pieds ou en taxi. C'est un endroit magique avec sa décoration typique , digne d'un palais ' des mille et une nuit...'
Merci Sofia pour tes conseils judicieux dans la découverte de Marrakech!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Riez
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un endroit merveilleux, intimiste et à l'ambiance enchanteresque! D'un bon rapport qualité prix, d'un accès facile à pied ou en taxi et pas très loin de la place! Sofia est de bon conseil pour visiter Marrakech et toute l'équipe d'une gentillesse extrême! Une petite piscine sur le toit terrasse qui a fait le bonheur de mon fils... et le mien (idéal et suffisant pour se rafraîchir en rentrant de visite) une super jolie déco dans la chambre et dans tout le riad! Du calme et du bien être qui vous transporte loin des tumultes de la ville!!! Et d'une dimension qui permet de lier connaissance facilement avec les autres hôtes pour échanger et partager ...
Petit déjeuner copieux, literie excellente et couscous délicieux...
Une très belle expérience!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très très beau Riad, avec une équipe très sympa et très serviable. Très belle chambre, très belle déco. Ce riad est parfait pour passer des vacances inoubliable, dans une ambiance typique et chaleureuse.Merci à Sofia et Simo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Un grand merci à Sofia et à toute son équipe pour son accueil chaleureux.
Le Riad est super bien situé dans la médina et surtout très facile d'accès. Les taxis peuvent vous déposer presque devant la porte c'est très pratique surtout le soir.
Passer l'imposante porte, un calme absolu juste le ruissellemnt de la fontaine du Patio. Un patio très agréable avec un coin salon aux larges banquettes, idéal pour se reposer après une folle balade dans les souks, un excellent thé à la menthe préparé par Zineb à la main, ou bien à l'heure de l'apéritif pour faire connaissance avec les hôtes de Sofia... Ici convivialité est le maître mot.
Les chambres sont décorée de façon traditionnelle mais pas trop chargée, elle sont donc très agréables à vivre et surtout il y a une excellent literie (très important pour moi).
Une magnifique terrasse sur le toit vous attend pour un petit déjeuner super copieux avec une jolie vue sur les toits enfin plutôt les terrasses de Marrakech. Et, Pour ceux qui veulent flâner surtout en fin de journee et assister au magnifique coucher de soleil, des transats face à la piscine (toute petite mais bien appréciable) vous tendent les bras... Et là c'est le Paradis...
Que du bonheur... Merci encore Sofia.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis