Riad Aya
N° 33 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 mai 2013

C est un très très beau Riad décoré avec goût , très bien tenu , une superbe équipe . Nous avons été très surprise mon amie et moi par la gentillesse , discrétion et efficacité du personnel !!! Sofia et son équipe (simo , malika, said, amina et zineb) bravo à vous pour cette semaine magnifique que nous avons passé dans votre Riad !!! Le seul regret que nous avons c est de ne pas avoir dîner plus souvent au Riad !!( Cuisine a tomber par terre!!! )Sincèrement si vous voulez vous retrouver dans un havre de paix poser vos bagages au Riad aya !!!! Adresse vivement conseillée !!! Vacance de rêve garanties !!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Magou,

Merci pour ce commentaire. Je ne sais plus comment remercier tous ces compliments.
Il est vrai que vous avez passé un long séjour avec nous et je ne puis vous dire à quel point c'est pour nous la meilleure des récompenses que de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable alors milles mercis pour votre mot et mille mercis pour ces souvenirs ;-)

Je vous souhaite bonne continuation et espère avoir de vos nouvelles très vite et pourquoi pas vous revoir parmi nous.

Bien à vous.

Avis publié : 13 avril 2013

Bien situé, cadre agréable, le personnel est très attentionné, aimable et une excellente cuisinière en prime...!
Pour un séjour en couple, de deux ou jours, c'est très sympa., tout est accessible à pied.
Pensez tout de même à prévoir le chauffeur de taxi aller // retour depuis l'aéroport avant votre départ.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour à vous deux,

Je sais que votre séjour est déjà loin mais je tenais à vous remercier de votre contribution.

N'est il pas jamais trop tard pour bien faire?

J'apprécie également votre conseil aux lecteurs pour l'organisation du transfert aéroport, je ne peux que me joindre à vous pour effectivement conseiller à tous, et ce pour plus de confort, de nous contacter pour organiser une prise en charge depuis l'aéroport par un de nos chauffeurs qui sera fera un plaisir de vous conduire jusqu'à notre maison.

Bien à vous.

Avis publié : 31 mars 2013

un excellent séjour, service de qualité, bonne situation et un accueil très sympathique!!! A recommander à tous.Pour un séjour en famille ou en amoureux mais aussi seul... endroit a retenir au coeur de la Medina.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Chantal,

Mieux vaut tard que jamais même si je sais que vous reviendrez très bientôt ;-)

Merciiiiiiiiiii

Avis publié : 16 février 2013

Ce riad a un charme particulier au milieu d' une luxuriante vegétation, endroit calme et excellente situation .
Un accueil sympathique, personnel discret, gentil et prévenant.
En tant que golfeurs, nous avons apprécié l'aide de Sofia pour la réservation des parcours et la mise à disposition du personnel pour s'y rendre facilement.
Nous souhaitons une belle continuité à ce joli riad.
Réjane et Daniel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
RIADAYA, Manager de Riad Aya, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Bonjour Réjane, Bonjour Daniel,

Cela fait déjà un petit moment mais ..........Mercissss pour votre commentaire ;-)

J'entends déjà de loin le commentaire de Daniel à la lecture de ce message. Pour ma part, no comments ;-)
Réjane, je compte sur vous pour me défendre.

L'humour est un bien très précieux ..........un tout grand merci d'en avoir empli notre maison durant votre séjour.

C'était un plaisir d'être à votre disposition pour l'organisation de votre séjour golf.

Cordialement.

Avis publié : 15 février 2013

Extraordinaire séjour au Riad Aya. Nous avons été ravies par l'accueil, la gentillesse de toute cette équipe. La table fut excellente et est à recommander. Les bons conseils de Sofia nous ont permis de découvrir des endroits exceptionnels.
Encore un grand bravo à toute l'équipe car tout était parfait.

Maguy Belgique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Cette Riad est superbe : jolie décoration, très propre avec une équipe très sympathique et dynamique. La restauration est un régal : petit-déjeuner et dîner sans cesse renouvelé avec des produits frais. L'emplacement est idéal : aucun bruit et à 5 mn des souk.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Nous sommes arrivés de Belgique dimanche 03/02; apres le grand froid du nord nous avons retrouvés le soleil du sud ,les t-shirts.......et surtout le RIAD AYA .C'est un véritable paradis :le calme,la proximité du centre,le confort (chambres , nourriture , luminosité ,le personnel très attentif... ) : le riad est situé au bout d'une ruelle pas très loin des souks fort animés ; l'interieur très très calme , raffiné, très typique ; mais ,le plus important de tout c'est " l' homme orchestre" qui est en réalité une charmante dame: SOFIA :elle peut tout prévoir pour rendre le séjour agreable :rdv spa, excurtions ,repas en ville , tranfert , locations.... enfin tout ; nous sommes restés bluffé...Nous recommandons à tous ce lieu ( en + on y mange trés trés bien)

Astuce pour la chambre : les chambres se declinnent pas des noms d'epices :cannelle est seule prés de la terrasse est rec...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple