“Le rêve rouge !”

N° 29 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, France
“Le rêve rouge !”
Avis écrit le 18 mai 2013

Grâce a toute l'équipe du Riad nous avons passé un merveilleux séjour. Sofia ferait pâlir les conciergeries des plus luxueux hôtels du monde ! Ici vous posez les bagages vous demandez excursions sorties et plats à déguster et vous vous laissez faire ! Ce voyage sera classé parmi les meilleurs dans notre belle boîte à souvenirs grâce à vous tous. Merci mille fois. Si vous êtes lassés du service impersonnel des hôtels et que vous souhaitez faire de belles rencontres avec vos hôtes et les personnes qui peuvent séjourner sur place ne cherchez plus. Réservez au Riad aya. À très bientôt. Nous vous embrassons. Inès et virginie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Inès, Bonjour Virgine,

J'espère que vous ne trouverez pas cela inconvenant de vous dire que nous vous avons senti "comme à la maison"......Et cela est pour nous la plus belle réussite de mettre nos hôtes à l'aise afin qu'il se sente comme chez eux mais sans la vaisselle, la cuisine et le ménage ;-) .......Sans compter la présence de notre beau soleil qui ne manque que très rarement le rendez vous à Marrakech.....
Il est vrai que nous sommes très chanceux de vivre sous ce beau soleil de Marrakech mais celui ci ne serait rien sans votre sourire..........Pour mon équipe et moi même, c'est cela NOTRE PLUS BEAU SOLEIL........merci

Je me permets de vous embrasser toutes les deux.

Nous espérons vous y revoir.

Avis écrit le 15 mai 2013

Ce joli petit Riad correspondait parfaitement a nos attentes ; propre ,calme , a l'abris de l incessante énergie marrakchie et décoré avec goût .
Le personnel d une grande discrétion. , se tient a votre service pour rendre votre séjour encore plus agréable .
Toujours disposé a vous donner de judicieux conseils ou a vous recommander de bons endroits .
Le seul petit point négatif serait la literie :(
Mais le voyage est a réitérer !'!

• Séjour du mai 2013
RIADAYA, Manager de Riad Aya, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Je suis désolée d'avoir tardé à vous répondre.

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre commentaire auquel nous attachons la plus grande écoute.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu et que vous souhaiteriez même revenir nous voir.
Nous avions bien noté votre souci par rapport à notre literie, nous vous serions donc reconnaissants si vous pouviez nous envoyer un petit mail (car je ne peux vous identifier moi même) pour nous expliquer quelles sont exactement vos griefs sur la literie afin que si vous reveniez au Riad Aya, nous fassions ce qu'il faut pour vous satisfaire ;-)

Je vous dis donc à bientôt ;-)

Cordialement.

Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

C est un très très beau Riad décoré avec goût , très bien tenu , une superbe équipe . Nous avons été très surprise mon amie et moi par la gentillesse , discrétion et efficacité du personnel !!! Sofia et son équipe (simo , malika, said, amina et zineb) bravo à vous pour cette semaine magnifique que nous avons passé dans votre Riad !!! Le seul regret que nous avons c est de ne pas avoir dîner plus souvent au Riad !!( Cuisine a tomber par terre!!! )Sincèrement si vous voulez vous retrouver dans un havre de paix poser vos bagages au Riad aya !!!! Adresse vivement conseillée !!! Vacance de rêve garanties !!!!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Magou,

Merci pour ce commentaire. Je ne sais plus comment remercier tous ces compliments.
Il est vrai que vous avez passé un long séjour avec nous et je ne puis vous dire à quel point c'est pour nous la meilleure des récompenses que de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable alors milles mercis pour votre mot et mille mercis pour ces souvenirs ;-)

Je vous souhaite bonne continuation et espère avoir de vos nouvelles très vite et pourquoi pas vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 13 avril 2013

Bien situé, cadre agréable, le personnel est très attentionné, aimable et une excellente cuisinière en prime...!
Pour un séjour en couple, de deux ou jours, c'est très sympa., tout est accessible à pied.
Pensez tout de même à prévoir le chauffeur de taxi aller // retour depuis l'aéroport avant votre départ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour à vous deux,

Je sais que votre séjour est déjà loin mais je tenais à vous remercier de votre contribution.

N'est il pas jamais trop tard pour bien faire?

J'apprécie également votre conseil aux lecteurs pour l'organisation du transfert aéroport, je ne peux que me joindre à vous pour effectivement conseiller à tous, et ce pour plus de confort, de nous contacter pour organiser une prise en charge depuis l'aéroport par un de nos chauffeurs qui sera fera un plaisir de vous conduire jusqu'à notre maison.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2013

un excellent séjour, service de qualité, bonne situation et un accueil très sympathique!!! A recommander à tous.Pour un séjour en famille ou en amoureux mais aussi seul... endroit a retenir au coeur de la Medina.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Chantal,

Mieux vaut tard que jamais même si je sais que vous reviendrez très bientôt ;-)

Merciiiiiiiiiii

Dijon, France
Avis écrit le 16 février 2013

Ce riad a un charme particulier au milieu d' une luxuriante vegétation, endroit calme et excellente situation .
Un accueil sympathique, personnel discret, gentil et prévenant.
En tant que golfeurs, nous avons apprécié l'aide de Sofia pour la réservation des parcours et la mise à disposition du personnel pour s'y rendre facilement.
Nous souhaitons une belle continuité à ce joli riad.
Réjane et Daniel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RIADAYA, Manager de Riad Aya, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Réjane, Bonjour Daniel,

Cela fait déjà un petit moment mais ..........Mercissss pour votre commentaire ;-)

J'entends déjà de loin le commentaire de Daniel à la lecture de ce message. Pour ma part, no comments ;-)
Réjane, je compte sur vous pour me défendre.

L'humour est un bien très précieux ..........un tout grand merci d'en avoir empli notre maison durant votre séjour.

C'était un plaisir d'être à votre disposition pour l'organisation de votre séjour golf.

Cordialement.

Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 15 février 2013

Extraordinaire séjour au Riad Aya. Nous avons été ravies par l'accueil, la gentillesse de toute cette équipe. La table fut excellente et est à recommander. Les bons conseils de Sofia nous ont permis de découvrir des endroits exceptionnels.
Encore un grand bravo à toute l'équipe car tout était parfait.

Maguy Belgique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille