“Voyages merveilleux entre amis”
Avis sur Riad Aya

Riad Aya
N° 45 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons fait plusieurs voyages à Marrakech et c'est toujours le Riad Aya qui a notre préférence. Toujours aussi superbe et chaleureux. C'est cela que nous apprécions : la gentillesse du personnel , le calme des lieux après des journées passées dans les souks, le décor raffiné et reposant et pour notre grand bonheur, des petits déjeuners excellents et le plaisir de découvrir la cuisine de Zineb très variée qui nous fait connaitre les bons petits plats marocains.
Le soir le Riad brille de toutes ses bougies et lustres et pour nous c' est le bonheur complet.
Nous nous laissons guider aussi par les conseils de Sofia pour visiter la région et nous découvrons le Maroc avec des équipes très compétentes ce qui nous donne toujours envie d'y revenir. Merci l'équipe du Riad Aya

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 6 juillet 2013

En plein milieu de la médina, au fond d'une petite ruelle, en poussant simplement la porte du Riad Aya, nous avons découvert un petit coin de paradis. Tout y est fait pour vous séduire: le cadre d'un extrême raffinement vous coupe le souffle, tout y est étudié à la perfection, la gentillesse et la disponibilité de Sofia et de toute l'équipe, sans parler du plaisir que l'on a à savourer les délicieux mets marocains divers et variés, concoctés par une cuisinière hors pair. Pour un séjour en amoureux ou entre amis, ne ratez pas cette excellente adresse, vous serez comblés et souhaiterez y revenir. Clo-JC.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 juillet 2013

Voilà une petite merveille ! Un écrin dans la médina.
Ici tout est raffinement et élégance tant au niveau des chambres au nom évocateur des senteurs du Maroc, qu'au niveau du patio et de la terrasse fleurie où les différents espaces appellent à la détente et à la rêverie.
Bravo pour la restauration qui a fait appel au meilleur du savoir-faire des artisans marocains. (lampes, menuiseries, poteries, tadelak des salles de bains...)
L'accueil chaleureux de Sofia et la table gourmande complètent ce tableau magique.
A très bientôt dans ce petit coin de paradis qui ne doit pas rester un lieu confidentiel.

RIADAYA, Manager de Riad Aya, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Merci beaucoup de ce commentaire poétique qui nous encourage.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a été agréable et que nos plats vous ont plus.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement.

Manager

Avis publié : 12 juin 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés, Sofia et son équipe s'occupe de tout!!!
Je viens de passer quelques jours au Riad AYA et comme d'habitude je suis ravie et comblée. Cet endroit est un havre de paix ou vous trouverez la sérénité et le bien être.
Sofia ( manager du Riad) répond à toutes vos demandes et est aux petits soins pour vous c'est un vrai plaisir!
Ce séjour était tout simplement parfait!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Sanae,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris de votre temps pour déposer votre avis.
Il est important pour notre équipe d'avoir les impressions de nos hôtes.
Toute l'équipe et moi même avons été ravis de vous recevoir et sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Merci de ces encouragements qui nous rassure face à notre inquiétude quand à la satisfaction de nos visiteurs ce qui ne nous empêchera pas d'être dans une constante recherche d'amélioration de notre maison.......dirais-je, de notre foyer.....
En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Bien à vous;

Avis publié : 23 mai 2013

Dès le passage de la sublime porte en bois du Riad Aya on est happé par la sérénité qui se dégage de ce lieu, par les odeurs d'huiles essentielles, par la lueur des bougies si vous arrivez en pleine nuit, et par le sourire du personnel. La terrasse est agréable, elle offre une belle vue sur la médina, avec un bassin pour se rafraichir, les chambres sont spacieuses, joliment décorées. Le petit déjeuner est copieux, avec jus d'oranges pressés et spécialités marocaines, on y dine également divinement bien. Emplacement idyllique à quelques pas des souks, Sofia la responsable des lieux est une hôtesse toujours soucieuse du bien être de ses invités. Un riad qui n'a rien a envier aux grands hôtels de luxe, et qu'on a envie de garder secret pour être sûre de pouvoir y retourner et d'y trouver de la place... Sophie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
RIADAYA, Manager de Riad Aya, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Bonjour Sophie,

Merci pour ce commentaires plein de poésie et de douceur.

Merci de faire remarquer ces petites attentions que nous tentons au mieux d'apporter à notre maison afin de bercer nos hôtes et de les mettre dans une ambiance chaleureuse et décontractante.
Un gros.......UN ENORME merci de la part de toute l'équipe et de ma part pour ces encouragements.

Avis publié : 22 mai 2013

Riad AYA est un Riad adorable avec une équipe adorable aux petits soins pour chacun, et toujours avec le sourire. Sofia est une hôtesse exemplaire qui aime son travail et ça se voit! La cuisine est délicieuse, les chambres confortables et raffinées, l'accueil hyper chaleureux. Le riad est idéalement situé, près des souks et du centre et possède en plus une belle terrasse avec piscine où il fait bon se délasser... C'est sûr on y retourne et avec les enfants...!
Merci à vous pour cette ce havre de paix dans ce monde turbulent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Pascale,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre maison.

Je prend le temps à mon tour de vous remercier pour vos encouragements.
Toute l'équipe du Riad Aya se joint à moi pour vous dire à quel point nous serions ravis de vous revoir chez nous et bien sûr nous serions ravis de connaître vos enfants que nous pourrons chouchouter également.

Il est vrai que j'aime énormément mon travail et ceci grâce à des personnes comme vous pour qui c'est un plaisir d'être disponible.

Merci de tout cœur et à bientôt ;-)

Avis publié : 18 mai 2013

Grâce a toute l'équipe du Riad nous avons passé un merveilleux séjour. Sofia ferait pâlir les conciergeries des plus luxueux hôtels du monde ! Ici vous posez les bagages vous demandez excursions sorties et plats à déguster et vous vous laissez faire ! Ce voyage sera classé parmi les meilleurs dans notre belle boîte à souvenirs grâce à vous tous. Merci mille fois. Si vous êtes lassés du service impersonnel des hôtels et que vous souhaitez faire de belles rencontres avec vos hôtes et les personnes qui peuvent séjourner sur place ne cherchez plus. Réservez au Riad aya. À très bientôt. Nous vous embrassons. Inès et virginie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Bonjour Inès, Bonjour Virgine,

J'espère que vous ne trouverez pas cela inconvenant de vous dire que nous vous avons senti "comme à la maison"......Et cela est pour nous la plus belle réussite de mettre nos hôtes à l'aise afin qu'il se sente comme chez eux mais sans la vaisselle, la cuisine et le ménage ;-) .......Sans compter la présence de notre beau soleil qui ne manque que très rarement le rendez vous à Marrakech.....
Il est vrai que nous sommes très chanceux de vivre sous ce beau soleil de Marrakech mais celui ci ne serait rien sans votre sourire..........Pour mon équipe et moi même, c'est cela NOTRE PLUS BEAU SOLEIL........merci

Je me permets de vous embrasser toutes les deux.

Nous espérons vous y revoir.

Bien à vous.