“Une résidence très calme et à découvrir.”
Avis sur RIAD DAR KAOTAR

RIAD DAR KAOTAR
N° 806 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Une résidence très calme et à découvrir.”
Avis écrit le 26 juin 2014

Riad Kaotar est une résidence enchanteresse offrant d'excellents services et à partir de laquelle vous pouvez découvrir tous les endroits merveilleux de Marrakech (palais, places, jardins).

Le service est excellent et le sourire du personnel omniprésent.

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver la chambre TAFILALET
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FAYSSE, Propriétaire de RIAD DAR KAOTAR, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis sur RIAD DAR KAOTAR à MARRAKECH, à la suite de vitre séjour chez nous. Avec notre personnel SABAH-NEZHRA et OMAR Nous sommes à l'écoute de nos hôtes. L'accueil, dans un environnement traditionnel tel que notre riad traditionnel de la medina,est essentiel et nous y attachons une grande importance.
Merci de parler de nous dans votre entourage et oeut être .....à bientôt pour un nouveau séjour à MARRAKECH. IRENJE et MICHEL FAYSSE DAR KAOTAR

Voyage solo
Perpignan, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine au Riad kaotar , dans la medina en plein cœur du quartier Bab Aylen , a 25 mn de la place jemaa El fna . le Riad est beau , propre calme et reposant quand on est a l'intérieur , nous avons apprécié la disponibilité de Sabah et Nezhra , de bons petits déjeuners copieux et varies ( jus d'oranges frais ) , 2 repas marocains pris au Riad , excellents servis sur une table décorée avec goût . Les serviettes de toilettes changées tous les jours . les petite attention de Omar , d'allumer le soir des petites bougies dans de jolies photophores Marocaines , dans tous les recoins du Riad . 2 petites épiceries se trouvent au bout de la rue (s'a dépanne toujours ) . Sabah est la aussi , pour vous rendre la vie agréable ( conseils pour les excursions , achats ( elle nous a même achetée du thé ) ou simplement discuté sur la vie des Marocain , leurs coutumes , religions etc ........ Nous recommandons ce Riad

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FAYSSE, Propriétaire de RIAD DAR KAOTAR, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Avec SABAH,NEZHRA et OMAR nous vous remercions pour l'avis élogieux que vous avez publié sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre maison d'hôtes RIAD DAR KAOTAR.
Notre priorité est la satisfaction de nos hôtes et nous nous attachons à leur offrir et proposer les meilleurs services pour les aider à organiser leur séjour.
Propriétaires
Lille, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Idéalement situé, le Riad est à l'écart de l'activité touristique de la place Djemaa El Fna et reste ainsi dans une cadre authentique. Vous vous familiariserez vite avec les ruelles de la Medina où les petits commerces exercent.
Le Riad est superbe, très propre et à taille humaine. Le personnel est touchant et l'ambiance y est familiale. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité de Sabah, la gentillesse de Nezhra et la discrétion d'Omar.
Nous avons quitté le Riad avec regrets car nous commencions à nous sentir chez nous !
C'est une adresse de choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FAYSSE, Propriétaire de RIAD DAR KAOTAR, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour l'avis publié sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre maison d'hôtes RIAD DAR KAOTAR de Marrakech.
Notre priorité est la satisfaction de nos hôtes et nous nous attachons à assurer le meilleur service tout au long de leur séjour. Notre règle: Les aider à organiser leur séjour sur place dans les meilleurs conditions.

SABAH,NEZHRA et OMAR
+212(0)524442885
Tarbes, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au riad kaotar et sommes très satisfaits de notre séjour.
Au cœur d'un quartier populaire ( pas ou très peu de touristes ) la place djemaa el fnaa est très facilement accessible (15 minutes à pied) Le retour en taxi est possible, 6 dirhams pour 4 personnes. Le riad est beau, très propre et confortable. Couscous, tajines et petits déjeuners excellents. Le personnel a été entièrement à notre disposition. Toutes nos réservations ( taxi, hammam, guide) ont été gérées très efficacement à la fois avec amabilité, professionnalisme et
bonne humeur. En résumé, super adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FAYSSE, Propriétaire de RIAD DAR KAOTAR, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Propriétaires
Montpellier, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Riad magnifique et confortable en plein cœur de la Médina dans un quartier génial, pas touristique mais malgré tout à quelques minutes à pied de la place Jama el fna.
L'accueil y est excellent, les petits déjeuners copieux... La terrasse sur le toit = un petit coin de paradis. Super rapport qualité/prix.
Merci encore pour ces quelques jours, on revient vite !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Urcize, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Magnifique Riad, authentique situé à l'intérieur de la Médina, nous avons beaucoup apprécié son confort et son calme. Accueil chaleureux de Sabah et Fatima, Sabah a participé à l'organisation de notre séjour et Fatima, nous a préparé de copieux petit- déjeuners et de trés bons plats ( couscous, tajines, briouates....). Nous recommandons cette adresse.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 11 janvier 2012

Excellent séjour(et réveillon!) au Riad Dar Kaotar qui nous a séduit par son calme, son authenticité et son charme.Son emplacement au coeur de la medina,un peu à l'écart des zones hyper touristiques mais seulement à une vingtaine de minutes à pied de la Place Mythique, nous a permis de vivre au plus proche des activités quotidiennes de Marrakech. L'accueil chaleureux de Monsieur et Madame Faysse, leur excellente connaissance de la ville et du pays, leur disponibilité, leur aide précieuse dans l'organisation de notre séjour ont participé largement à la réussite de notre escapade marocaine. Les rires de Sabah et de Fatima résonnent encore dans nos souvenirs et nous n'oublierons pas de si tôt leur excellente cuisine, leurs tables à la décoration raffinée ainsi que leurs mille et une attentions pour nous rendre la vie agréable et ensoleillée. En résumé, une très bonne adresse!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis