“Riad Dar Kaotar a Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur RIAD DAR KAOTAR

RIAD DAR KAOTAR
N° 695 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
ILE DE FRANCE
“Riad Dar Kaotar a Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Excellent rapport qualité/prix pour ce charmant Riad. Accueil très sympathique des propriétaires et du personnel. Nous avons apprécié les délicieux dîner cuisinés par Saba. Le Riad est situé dans un quartier très typique de la Médina parfait pour un dépaysement et goûter au charme authentique de Marrakech.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

Voyage solo
SARTROUVILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2008

Etant début octobre au Ryad DAR KAOTAR avec nos amis Mr et Mme MILOT, nous nous associons complètement à leur avis sur ce ryad, dépaysement total avec la Medina, accueil très chaleureux de Sahba et Fatima, toujours très joyeuses et avenantes, sans oublier leur merveilleuse cuisine.
Un mot également sur le ryad qui est magnifique de part ses couleurs dans la tradition marocaine et ses chambres très agréables.
Nous avons également rencontré les propriétaires de ce ryad Mr et Mme FRAYSSE qui son charmants. Nous les remercions pour cet accueil.

Lionel et Christiane LAUBERTE de SARTROUVILLE

• a aimé — la beauté de ce ryad et la cuisine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
carrières sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2008

Nous venons de passer 4 jours au Ryad Dar Kaotar chez Mr et Mme FAYSSE en plein cœur de la médina de Marrakech et nous avons été plus que satisfait du lieu et de l'accueil.
Dépaysement total entre le grouillement et le bruit de la médina et le calme et la sérénité en poussant la porte de ce Ryad.
Nous avons en effet été très surpris d'autant de calme alors que dehors c'est un vacarme incessant de mobylettes, de klaxons et de brouhaha de la foule.
Avant notre départ nous avons été très bien renseigné par notre hôte qui s'est mis en 4 pour nous aider dans nos démarches de réservation d'avion et qui a été à l'écoute des moindres de nos interrogations.
Le site Internet est parfaitement fait et correspond sans aucune tricherie à la réalité du lieu et des personnes qui nous ont accueillis; encore merci à Sahba et Fatima pour leurs sourires - et leurs éclats de rire - leur disponibilité, leur gentillesse, sans oublier leur merveilleuse cuisine qui nous a ravi pendant tout notre séjour.
Tout était parfait, le lieu plein de couleurs dans la pure tradition marocaine nous a enchanté, les petits plats marocains étaient au rendez-vous, il n'y avait rien à redire sur le ménage et la propreté et Sahba nous a aidé dans nos démarches de visite.
Si vous voulez fuir le luxe des grands hôtels, de la ville nouvelle et vous tremper dans le vrai Marrakech et dans la médina c'est sans aucun doute dans ce très beau Ryad qui a conservé tout son charme qu'il faut venir.
Encore merci Monsieur Faysse pour votre accueil.

Françoise et Michel MILLOT
Carrières sur seine
France

preux au sart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2008

3 petits jours à Marrakech, mais 3 jours inoubliables ; après le tumulte de la ville, quel délice de se plonger dans la quiètude de ce ravissant ryad. Paix, tranquillité, beauté des lieux et superbe accueil de nos hôtes et de son personnel. Nous ne pourrons que conseiller à nos amis et relations de se rendre dans ce magnifique ryad. Et que de dire du plan shopping admirablement préparé par notre Hôtesse, qui, cerise sur le gâteau, nous a accompagné dans les dédales des souks!!!!