“Exceptionnel”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
BIENVENUE A DAR MEZOUAR  SUITE PRESTIGE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Exceptionnel”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Séjour exceptionnel inoubliable
Très bonne situation très calme ,appartement magnifique ; propreté impeccable
Service d’excellence ( Merci à Madame KHADIJA ET Monsieur KHALID) de leurs disponibilité et professionnalisme.
Le super petit déjeuner pour commencer la journée et les plats succulents de Madame KHADIJA nous ont marqués.
Nous reviendrons dés que possible.
NB: Mes filles sofia et annie rêvent encore des crêpes au miel...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer