“Parfait”
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 108 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 mars 2011

Ce Riad décoré avec gout, est idéalement situé, à deux pas de la place Jamaa el Fna. Vous pourrez apprecier le contraste entre l'agitation qui reigne au coeur de la ville, et le calme du riad, veritable petite oasis. L'accueil est tout simplement parfait, le personnel est charmant et le gerant sera ravi de vous donner quelques astuces et de vous aider si besoin est. Les petits déjeuners sont bons et varié, vous apprécierez de le prendre sur la jolie terrasse située sur le toit du riad. En somme une excellente adresse sur Marrakech.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

320326 avis sur 581

Avis publié : 27 mars 2011

Nous sommes bien arrivés en Roussillon . Nous garderons un excellent souvenir de votre accueil à votre Riad sans oublier Éric, Myriam ,sa sœur et nos repas excellents servis avec tant de gentillesse et de délicatesse par Yaziz .Nous ne manquerons pas de recommander votre Riad , ou nous avons passé de si agréables moments
Cordialement
Martine,France, Emmanuel et Christian

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2011

Bien placé, à 10min de la place à pieds, calme, ce riad nous a vraiment charmé. Le propriétaire (français) et le personnel (marocain) sont disponibles, aimables et de bons conseils. Le petit déj en terrasse est magique, la chambre propre, joliment décorée. Tout y est, nous avons été conquis et y reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 15 mars 2011

Nous avons été chaleureusement accueilli par Michel et.... du thé à la menthe !

Le riad est très calme, propre, à 2 pas de la place Jemaa el Fna et du souk.

Nous avions une chambre à l'étage, cosy, proprette et lumineuse.
Le patio est génial pour se reposer en sirotant un thé a-à la menthe avec des gâteaux, pour bouquiner au son de la fontaine ou petit brin de causette avec Aziz.

Un dernier conseil : n'hésitez pas à prendre le transfert aéroport-riad à 15 EUR. les taxi sont au même prix, voire plus cher (témoignage d'autres voyageurs) et vous lâche sur la rue principale, à vous ensuite de vous débrouiller dans le dédale de ruelles! Avec le transfert, une personne vous attend à la sortie du taxi et vous porte les bagages jusqu'au au riad. Un vrai plus.

Avis publié : 13 mars 2011

Véritable havre de paix à proximité de la place et à côté des rues trépidantes et agitées conduisant à la place. On n'entend que le rire des enfants le jour et rien la nuit. Les chambres du rez-de-chaussée sont un peu sombres mais très agréables. Propriétaires et personnel sont accueillants, serviables et d'une grande gentillesse. Petit déjeuner sur la terrasse et cour intérieure invitant à la rêverie, lectures, méditation... Excellent séjour ! A recommander sans aucun doute !

Avis publié : 11 mars 2011

Cette année encore nous avons vécu 5 jours (3 jrs avant notre périple dans le sud du Maroc et 2 jrs au retour) de rêve passés au riad Al Karama. Accueil très chaleureux des propriétaires toujours d'excellents conseils, totale disponibilité et gentillesse du personnel (merci Aziz). Tout est fait pour qu'on se sente bien - calme alors qu'on est à 5 mn de la bruyante place Jeema El Fna - décoration raffinée et authentique - terrasse ensoleillée très agréable pour s'y reposer après le tumulte de Marrakech - propreté impeccable - Pdj copieux et possibilité de repas le soir qui est un vrai régal - un bon rapport qualité/prix. Une adresse à retenir sans hésiter

Avis publié : 7 mars 2011

Dans ce Riad vous serez reçu par le propriétaire qui vous fera un très bon accueil. Riad très agréable, le personnel est a vos petits soins.
Pas loin de la place centrale au cœur de la Médina

Vraiment a recommander a tous ceux qui recherchent l'authenticité

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille