“Le calme au mileu du tumulte”
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 86 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Gien, France
“Le calme au mileu du tumulte”
Avis écrit le 27 avril 2011

Un Riad restauré avec gout dans la tradition marocaine. L'accueil est agréable, les conseils avisés, le service impeccable, Michel le gérant est près à rendre service. Idéalement situé au coeur de la Médina, à deux pas de la place Djema El Fna, une adresse à conserver !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

vaureal
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons passé de bonnes vacances dans ce riad.
Chambres agréables, mais nous conseillons celles du bas plus fraîches.
Michel, le gérant, nous a bien conseillé sur les lieux à visiter, les endroits pour se nourrir et également les endroits à aller pour faire un hamman (les filles ont appréciées)

Merci à toutes sont équipes qui ont été à notre soin pendant notre séjour (le thé à la menthe sur la terrasse le soir ............ un must)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 14 avril 2011

bonjour a tous apres 5 jours de marche dans le desert rien de mieux qu un endroit de reve un enchantement pour ce riad chaleureux decoration raffinee d une propretee irreprochable une terrasse magnifique pour prendre les repas et se reposer. dommage que les terrasses avoisinante ne prennent pas l exemple . n hesitez surtout pas, vous serai recu comme des rois avec des hotes aux petit soins . bonne table tres bon service rien a dire le tout a 5 minutes a pied de la grande place . nous reviendrons merci a toutes l equipes du riad chantal mireille michel nicolas

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 mars 2011

Ce Riad décoré avec gout, est idéalement situé, à deux pas de la place Jamaa el Fna. Vous pourrez apprecier le contraste entre l'agitation qui reigne au coeur de la ville, et le calme du riad, veritable petite oasis. L'accueil est tout simplement parfait, le personnel est charmant et le gerant sera ravi de vous donner quelques astuces et de vous aider si besoin est. Les petits déjeuners sont bons et varié, vous apprécierez de le prendre sur la jolie terrasse située sur le toit du riad. En somme une excellente adresse sur Marrakech.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous sommes bien arrivés en Roussillon . Nous garderons un excellent souvenir de votre accueil à votre Riad sans oublier Éric, Myriam ,sa sœur et nos repas excellents servis avec tant de gentillesse et de délicatesse par Yaziz .Nous ne manquerons pas de recommander votre Riad , ou nous avons passé de si agréables moments
Cordialement
Martine,France, Emmanuel et Christian

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Olloix, France
Avis écrit le 17 mars 2011

Bien placé, à 10min de la place à pieds, calme, ce riad nous a vraiment charmé. Le propriétaire (français) et le personnel (marocain) sont disponibles, aimables et de bons conseils. Le petit déj en terrasse est magique, la chambre propre, joliment décorée. Tout y est, nous avons été conquis et y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons été chaleureusement accueilli par Michel et.... du thé à la menthe !

Le riad est très calme, propre, à 2 pas de la place Jemaa el Fna et du souk.

Nous avions une chambre à l'étage, cosy, proprette et lumineuse.
Le patio est génial pour se reposer en sirotant un thé a-à la menthe avec des gâteaux, pour bouquiner au son de la fontaine ou petit brin de causette avec Aziz.

Un dernier conseil : n'hésitez pas à prendre le transfert aéroport-riad à 15 EUR. les taxi sont au même prix, voire plus cher (témoignage d'autres voyageurs) et vous lâche sur la rue principale, à vous ensuite de vous débrouiller dans le dédale de ruelles! Avec le transfert, une personne vous attend à la sortie du taxi et vous porte les bagages jusqu'au au riad. Un vrai plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux