Riad Al Karama
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
196 $US
  • Piscine
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
273 $US
260 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2011

nous recommandons sans aucune réserve ce charmant riad : une localisation simple dans les dédales de la médina, une déco très soignée pour des chambres confortables et fonctionnelles, une terrasse agréablement aménagée et largement pourvue d'assises confortables, un petit déjeuner copieux... le tout couronné par l'accueil chaleureux du propriétaire, Michel, et de son entourage (mention spéciale pour Joséphine)... ce n'est pas seulement un endroit pour dormir, c'est un véritable havre de sérénité au coeur du tumulte de Marrakech.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons adoré ce séjour dans ce Ryad qui accueille un petit nombre de chambres, où chaque détail est soigné et sonne juste et authentique. Nous avons passé un moment unique en allant profiter du début de la nuit sur le toit terrasse à profiter de l'air et des bruits (très assourdis !) de la ville. Havre de calme et de paix à quelques centaines de mètres du souk et de la place centrale de Marrakech !
Le petit déjeuner (toujours sur ce toit terrasse dominant la ville) était excellent et nous a vite fait regretter de n'avoir loué qu'une nuit ! A recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

à quel que metres de la place JEMAA EL FNA en plein coeur de la Medina un petit Riad familliale typique, les patrons seront vous acceuillir comme vous ne l'imaginez pas le personnel trés compétant et trés à l'ecoute sont à votre disposition et avec le sourire
les conseils donnés par Michel, le patron, pour les bonnes adresses comme les hammams, restaurants et autre plaisirs orientaux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Riad idéalement placé au coeur de la médina pour ceux qui veulent vraiment découvrir le Marrakech authentique. Une fois la porte ouverte, nous avons été rassurés de voir que les photos du site correspondent à la réalité. Avons été accueillis par AZIZ, véritable majordome, aux petits soins et d'une extrême gentillesse. Les propriétaires, Michel et Eric ne sont pas en reste et savent vous mettre à l'aise comme si vous étiez un "invité". N'oublions pas Myriam et sa cuisine délicieuse ; comment résister à ses tajines et à son couscous (à goûter absolument...). Le riad est décoré avec goût et raffinement. Un tel accueil nous incitent à y revenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Un endroit très agréable à conseiller à tous. Le cadre est magnifique, niché au cœur de petites ruelles. L'accueil et la gentillesse du personnel est très appréciable.
Michel et Éric, les gérants sont de bons conseils et très disponibles.
N'hésitez pas à venir profiter de la terrasse pour boire un délicieux thé à la menthe et profiter du soleil.
Nous avons pu profiter de la suite Paprika à 4 amis. Je recommande cette suite, car elle est assez spacieuse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis