“dépaysement assuré...”

N° 90 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
hirson
“dépaysement assuré...”
Avis écrit le 6 novembre 2011

quel plaisir d'arriver dans ce beau riad où se dégage dès l'arrivée un tel sentiment de bien être...
à quelques pas de la place au brouhaha incessant ,il y règne dès l'entrée une quiétude reposante
nous avons apprécié à la fois la discrétion et l'efficacité de michel ,éric et de l'ensemble de l'équipe ,en effet, leur connaissance de la ville, des restaurants ou encore les idées d'excursion restent un gage de qualité et de belles surprises qui font le succès de ce séjour de qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 novembre 2011

Riad de charme où nous trouvions le calme après le tumulte de Marrakech ! Un grand merci à Michel et Éric, ainsi qu'à leur personnel pour leur disponibilité et leurs précieux conseils. Très rapidement nous avons eu le sentiment que nous passions des vacances a domicile ! Une mention particulière pour la décoration des lieux, vraiment bravo !
Marie-Thérèse et Henri.

• Séjour du octobre 2011
Biarritz, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

En effet, une très bonne adresse! La décoration des chambres est sans faute de goût : de belles peintures à l'huile, des pots d'antiquité ornent les murs, nous avons eu la chambre Safran. Loin des riads kitch où on mêle trop de couleur, Michel et Eric ont su donner à ce lieu un décor sobre et chic, chaleureux et convivial et surtout très calme. La terrasse est magnifique avec vue sur la Koutoubia et la cour intérieure avec ses bananiers et oranger est très reposante.
Enfin, il est très bien situé à 5 min à pieds de la place Jema ed Efna.
Laissez vous guider par leurs adresses: pour déjeuner, hamam...
Le personnel est très discret et efficace, souriant et gentils.
A bientôt, Inch Allah!
Géraldine et Hervé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Un endroit que nous recommandons les yeux fermés, un accueil irréprochable, des chambres confortables, propres, une très belle déco, du charme, du calme, un lieux réconfortant aprés une journée passée dans les souks ou sur la place Jemaa El Fna, une terrasse agréable le soir au couché du soleil ou bien le matin au petit dej...
Karen et Ouahib

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 13 septembre 2011

En plein coeur de la médina un havre de paix vous attend après l'activité impressionnante de la place Jemaa El Fna qui se trouve à seulement 2 pas du Riad.Sans oublier le passage par la rue derb Dabachi...Dépaysement assuré!
Des chambres toutes plus belle les unes que les autres. En poussant la porte de ce riad, vous serez agréablement surpris par l'accueil chaleureux de Michel et Eric, qui seront la pour vous faire partager un séjour inoubliable.
Sans oublier le personnel, Aziz et Myriam qui sont à l'image des propriétaires, chaleureux et d'une extrême gentillesse.
Didier Louisa

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 9 août 2011

nous recommandons sans aucune réserve ce charmant riad : une localisation simple dans les dédales de la médina, une déco très soignée pour des chambres confortables et fonctionnelles, une terrasse agréablement aménagée et largement pourvue d'assises confortables, un petit déjeuner copieux... le tout couronné par l'accueil chaleureux du propriétaire, Michel, et de son entourage (mention spéciale pour Joséphine)... ce n'est pas seulement un endroit pour dormir, c'est un véritable havre de sérénité au coeur du tumulte de Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons adoré ce séjour dans ce Ryad qui accueille un petit nombre de chambres, où chaque détail est soigné et sonne juste et authentique. Nous avons passé un moment unique en allant profiter du début de la nuit sur le toit terrasse à profiter de l'air et des bruits (très assourdis !) de la ville. Havre de calme et de paix à quelques centaines de mètres du souk et de la place centrale de Marrakech !
Le petit déjeuner (toujours sur ce toit terrasse dominant la ville) était excellent et nous a vite fait regretter de n'avoir loué qu'une nuit ! A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille