351 $US
58 $US
156 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
74 $US
66 $US
Travelocity
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
603 $US
476 $US
Avis publié : 23 novembre 2011

Beaucoup de Riad disponibles et qui paraissent tous aussi bien les uns que les autres, il est parfois difficile de choisir à distance. En choisissant ce riad vous ne serez pas déçu. Très bien placé dans la Médina, bon petit déjeuner et chambres charmantes, terrasse agréable.
Les propriétaires toujours disponibles pour vous donner les bons conseils et à l'écoute.
Un repas pris dans le Riad qu fût d'excellente qualité et gouteux.
N'hésitez pas : Riad trouvé grâce au guide du routard et mon séjour confirme le bon choix.
Laurent

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2011

Un riad très agréable, trés propre.
Le petit déjeuner sur la terrasse est délicieux….avec une tortue comme compagnie :-).
Les propriétaires sont toujours là pour tous les conseils utiles sur place (restaurants, excursions, loisirs, …) : très appréciable !
L'accueil est très professionnel et en plus on a eu un petit cadeau pour notre anniversaire !
Nous avons acheté un pack 3 nuits avec la Suite Paprika : Très bon rapport qualité/prix avec la prise à partir de l’aéroport et un diner.
Très bien, réservez sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

des l'arrivée a l'aeroport on a ete pris en charge avec efficacite et gentillesse, taxi, un excellent repas, un bon lit moelleux, que demander de plus quand on arrive un peu perdus et fatigués!on s'est senti tout de suite a l'aise!
tres bien placé, a 5 mn a pied de la place et des souks, tres propre, une cuisine delicieuse, je le recommande a tous surtout si vous cherchez un lieu reposant apres une journée bien remplie a sillonner les rues de la medina, un grand merci a toute l'equipe
si nous revenons a marrakech, c'est sur, c'est là que nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Absolument fabuleux! L'intérieur en générale, chambres et patio très beau et tout est fait avec raffinement. Personnel sympa et attentionné. Les repas sont délicieux servi avec un bon verre de vin si on veut. En plus on avait une suite, la chambre Paprika, alors tout était parfait. Dommage qu'on a resté que une nuit!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

quel plaisir d'arriver dans ce beau riad où se dégage dès l'arrivée un tel sentiment de bien être...
à quelques pas de la place au brouhaha incessant ,il y règne dès l'entrée une quiétude reposante
nous avons apprécié à la fois la discrétion et l'efficacité de michel ,éric et de l'ensemble de l'équipe ,en effet, leur connaissance de la ville, des restaurants ou encore les idées d'excursion restent un gage de qualité et de belles surprises qui font le succès de ce séjour de qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple