Avis publié : 11 décembre 2011

Un riad bien entretenu avec une décoration intérieure raffinée et une belle terrasse. Un service aux petits soins avec un propriétaire qui est même venu à notre rencontre et nous a prêté sa place au parking voisin alors qu'arrivant fort tard (21h) avec une voiture de location nous nous étions perdus dans Marrakech.
Le bon choix grâce au guide du Routard, nous reviendrons!
Hugues F.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons été accueillis chaleureusement par Michel et Eric qui étaient toujours là pour nous donner de bons tuyaux. Myriam et Aziz aimables et trés discrets.
Les petits déjeuners étaient excellents dans une ambiance charmante et calme.
Les chambres sont typiques et trés propres.
Le riad est proche de la place, des souks. Quel contraste entre les bruits de la place et le calme au retour dans le riad.
Encore merci et à bientôt.
Chantal - Jean-Claude

Avis publié : 23 novembre 2011

Beaucoup de Riad disponibles et qui paraissent tous aussi bien les uns que les autres, il est parfois difficile de choisir à distance. En choisissant ce riad vous ne serez pas déçu. Très bien placé dans la Médina, bon petit déjeuner et chambres charmantes, terrasse agréable.
Les propriétaires toujours disponibles pour vous donner les bons conseils et à l'écoute.
Un repas pris dans le Riad qu fût d'excellente qualité et gouteux.
N'hésitez pas : Riad trouvé grâce au guide du routard et mon séjour confirme le bon choix.
Laurent

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2011

Un riad très agréable, trés propre.
Le petit déjeuner sur la terrasse est délicieux….avec une tortue comme compagnie :-).
Les propriétaires sont toujours là pour tous les conseils utiles sur place (restaurants, excursions, loisirs, …) : très appréciable !
L'accueil est très professionnel et en plus on a eu un petit cadeau pour notre anniversaire !
Nous avons acheté un pack 3 nuits avec la Suite Paprika : Très bon rapport qualité/prix avec la prise à partir de l’aéroport et un diner.
Très bien, réservez sans hésiter !

Avis publié : 20 novembre 2011

des l'arrivée a l'aeroport on a ete pris en charge avec efficacite et gentillesse, taxi, un excellent repas, un bon lit moelleux, que demander de plus quand on arrive un peu perdus et fatigués!on s'est senti tout de suite a l'aise!
tres bien placé, a 5 mn a pied de la place et des souks, tres propre, une cuisine delicieuse, je le recommande a tous surtout si vous cherchez un lieu reposant apres une journée bien remplie a sillonner les rues de la medina, un grand merci a toute l'equipe
si nous revenons a marrakech, c'est sur, c'est là que nous reviendrons!