“Envie d'y revenir”
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 108 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 février 2012

Joli riad idéalement situé pour visiter les différents quartiers de la Médina, venir se poser durant la journée afin de profiter de son calme et de sa terrasse ensoleillée tout en sirotant un thé à la menthe. Michel et Eric sont des plus accueillants, disponibles et peu avares en conseils. Côté cuisine: délicieux petits déjeuners et repas (Eric est un fin cuisinier). Personnel adorable. Une adresse à retenir et à partager.
M-Line

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 février 2012

formidable ce riad pour mon premier voyage au maroc , bien plaçé au centre il est possible de découvrir les différents quartiers à pied
je conseille vivement ce riad et Michel et Eric sont vraiment accueillants
et le lieu vraiment délicieux
les chambres sont agréables et le thé à la menthe proposé dés notre arrivée c'est vraiment la gentillesse marocaine
laurence

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2012

charrmant riad, proche de la place, chambre et communs très agréables! idéal petit riad pour notre séjour en famille: Un petit lit bébé nous était preté pour notre fille de 1 an, perso super gentil chauffait l'eau/ nourriture quand besoin pour bébé et a meme été porter notre linge au pressing, puis nous rapporter une petite baignoire pour laver bébé! Tout le perso est super gentil et disponible, espaces propres et lumineux, nourriture de qualité, petit déj très copieux. Forfait 4j/3n avec 1 diner et 1 transfert très bon rapport qualité prix! On recommande fortement! Merci à Michel, Eric, Myriam, Aziz et Isham pour leur gentillesse!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

Michel et Eric, qui tiennent ce riad au coeur de la médina, sont très accueillants! La décoration est exquise et le petit déjeuner tout aussi délicieux. Tout est fait pour votre bien être: je vous le conseille vivement! Les prix sont vraiment raisonnables compte tenu de la qualité du service: un bon plan à faire partager, donc!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Un riad charmant ,avec une décoration apaisante ,tranquille ,bien situé.Une terasse agréable ou l'on prend le petit déjeuner au chant des oiseaux .Des nuits aussi douce que le silence ... Ce qui tranche avec l'animation de cette ville.Un thé à la menthe ,un conseil d'esapade ..Michel et son personnel sont là pour notre bien être ..Je conseille aussi le tajine d'éric...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Chaque séjour est un immense plaisir.
Je conseille à tous de réserver le transfer en taxi aéroport/riad à Michel, lors de votre réservation.
On a envie que d'y retourner, ne ratez surtout pas la tajine d'Eric et le couscous de Myriam. Pour les bons plans, s'adresser à Michel, il se fait toujours un plaisir de vous guider dans vos sorties. Le riad est très bien situé, il est à cinq minutes de la place à pied.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2011

Ce riad nous a totalement séduit, tant par notre chambre (suite Paprika) décorée avec beaucoup de goût et spacieuse, que par l'accueil remarquable assuré par Michel et par le personnel de maison. Le petit déjeuner sur la terrasse est également excellent. Autre point fort du riad, il est relativement facile à trouver et se situe à 5 minutes à pied de la place Jemaa-el-Fna. Une adresse à ne pas louper!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple