“Un accueil de qualité” 5 5 étoiles

N° 54 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Un accueil de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Je reviens d'un court séjour (2 jours seulement, hélas!) passés à Marrakech, au Riad Al Karama, situé à proximité de la Place Jemaa El Fna, au coeur de la Médina.
J'ai beaucoup apprécié l'accueil de Michel et Eric, d'autant plus que les conditions de mon séjour ont été modifiées au dernier moment (de mon côté). A l'arrivée, l'un des responsables prend le temps de vous indiquer sur un plan où vous vous trouvez et vous donne quelques explications et conseils judicieux qui facilitent votre séjour.
Le Riad, aménagé avec goût, est fort bien tenu. La chambre que j'occupais (Muscade) n'est pas très grande mais amplement suffisante. Terrasse agréable et confortable (tables, chaises longues, soleil et ombre : on y prend le petit déjeuner et l'on peut y manger le soir (avertir 24h. à l'avance) un excellent tajine (+apéro, entrée, dessert), le tout généreusement servi!
Bref: lorsque je retournerai à Marrakech, je choisirai sans hésiter le Riad Al Karama. Lise C.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

SAINT QUENTIN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous revenons d'un séjour chez Michel et Eric.
Une grande disponibilité de leur part, un excellent service et un Riad dans la pure tradition du Maroc et d'une propreté exemplaire. Vous y serez chouchoutés et dans un calme royal......C'est un plaisir de se retrouver dans cet endroit magique et vous apprécierez autant que nous cette ambiance chaleureuse.
Michel et Eric connaissent parfaitement cette ville de Marrakech et ils vous guideront dans des choix de visites qui correspondront à vos souhaits. nous sommes ravis de cette rencontre et nous ne vous parlons pas de l'exellente soupe de courgettes, tajine et soupe de fraises cuisinés par Eric....Alors allez y sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Crecy-sur-Serre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un riad calme et reposant. Un accueil plus que chaleureux et convivial. La situation, proche de la place Jemaa El Fna est super.
Michel est de très bon conseil. Eric fait un succulent thé à la menthe ! Inégalable ! Siroter celui-ci sur la terrasse ensoleillée en compagnie de Joséphine, après avoir marché toute la journée... un régal de bonheur !
Le petit-déjeuner servi par Myriam est copieux et permet de bien tenir le coup jusque midi (largement...).
Aziz est un compagnon de discussions adorable.
Je veux y retourner !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Riad décoré avec beaucoup de goût, dans le style marocain. Très propre, très calme et pourtant tout proche de Jemaa el Fna et des souks tourbillonnants. Accueil extrèmement gentil, souriant et serviable. Bonne cuisine traditionnelle faite sur commande. Possibilité de faire laver le linge.
Les propriétaires ne sont pas avares de bons conseils pour organiser votre séjour.
Adresse absolument à recommander, car excellent rapport qualité / prix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

ce riad convivial est situé à proximité du centre. L'accueil y est chaleureux et les conseils de Michel nous ont permis d'optimiser notre séjour. Le personnel a fait preuve de gentillesse. La propreté est irréprochable et la cuisine délicieuse. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est copieux. En résumé une petite perle au cœur de Marrakech

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Joli riad idéalement situé pour visiter les différents quartiers de la Médina, venir se poser durant la journée afin de profiter de son calme et de sa terrasse ensoleillée tout en sirotant un thé à la menthe. Michel et Eric sont des plus accueillants, disponibles et peu avares en conseils. Côté cuisine: délicieux petits déjeuners et repas (Eric est un fin cuisinier). Personnel adorable. Une adresse à retenir et à partager.
M-Line

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

formidable ce riad pour mon premier voyage au maroc , bien plaçé au centre il est possible de découvrir les différents quartiers à pied
je conseille vivement ce riad et Michel et Eric sont vraiment accueillants
et le lieu vraiment délicieux
les chambres sont agréables et le thé à la menthe proposé dés notre arrivée c'est vraiment la gentillesse marocaine
laurence

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Al Nour
5.0 5 étoiles 1 648 avis
Riad Alwachma
Riad Alwachma
N° 42 sur 1 171 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Karama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Karama

Établissement : Riad Al Karama
Adresse: 119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 54 sur 1 171 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Karama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Karama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Karama Marrakech