Avis publié : 11 avril 2012

Nous ne sommes restés que 2 jours dans le riad et c'est vraiment notre seul regret ! Le riad est vraiment trés agréable. Situé à 2 pas des souks il est parfaitement calme et trés propre. La décoration est soignée,rafinée sans ostentation, on s'y sent bien tout de suite. Nous étions dans la suite, qui est particulièrement jolie. Michel et Eric se sont adaptés à nos contraintes de groupe (arrivées tardives et départs matinaux) avec beaucoup de gentillesse, et nous ont bien conseillés pour découvrir la ville dans le temps court dont nous disposions. Merci également à Aziz le gardien de nuit pour sa présence discrète et efficace. La terrasse où nous avons pris les copieux petits déjeuners et un délicieux repas (félicitations unanimes à Eric) tient toutes ses promesses. Bref une adresse à recommander absolument ! Jeanne

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Riad pour terminer votre circuit au Maroc. Vous aviez tout le Riad pour vous, et vous avez pu en profiter au maximum. Nous sommes très contents d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir.
Michel, Eric et toute l'équipe du Riad, sans oublier Joséphine notre tortue.

Avis publié : 4 avril 2012

Très bon accueil de Michel et Eric. Ils sont de très bon conseil pour les visites, restaurants et astuces pour se débrouiller dans Marrakech. Le riad est très beau et bien entretenu avec un magnifique patio et une agréable terrasse. Les chambres sont très jolies et dans un style typique. Attention cependant à Joséphine la tortue vorace qui viendra gentiment vous mordiller les doigts de pieds!! ;)
Bien situé car proche de la place Djama El Fna, ce riad est localisé dans une partie calme de la ville qui nous a permis de nous reposer en passant une très bonne nuit.
Nath et Nico from France

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Merci encore pour ce merveilleux accueil lors de mon séjour dans vos murs, c'est vraiment plus personnalisé que dans un hôtel. La décoration est magnifique, on plonge vraiment au coeur du Maroc. Quand à la situation rien à dire, le riad se situe au centre de toute l'animation typique de Marrakech.
Ce que je n'oublierai jamais, c'est le couscous de Myriam, le tajine de bœuf d'Eric, c'est le meilleur que j'aie pu manger, le service d'Aziz et le beau sourire de son remplaçant dont j'ai oublié le nom. Il reste encore à noter le dévouement et la sympathie de Michel et Éric. Leurs conseils sont très utiles et on ne se sent pas seuls dans une ville qu'on ne connaît pas.
C'est certain, j'y retournerai.
Patricia

Merci encore pour tout.
Patricia

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Al Karama. L'accueil de Michel, d'Eric, ainsi que de toute leur équipe est chaleureux. Nous avons apprécié la décoration authentique, et le calme du Riad, très bien situé à deux pas de la place, des souks etc. Les conseils avisés de toute l'équipe nous ont permis de profiter pleinement de notre halte à Marrakech (excursion dans la vallée de l'Ourika, spa dans un Riad voisin, conseils pour savoir où trouver des épices authentiques... ). Une adresse à recommander sans hésiter !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Merci à vous aussi. Nous avons été très heureux de vous accompagner tout au long de votre séjour. J'espère que vous n'en voulez pas à Joséphine, notre tortue, de vous avoir pincé légèrement le doigt de pied, c'est sa façon à elle de vous saluer le matin... Au plaisir de vous revoir.
Michel, Eric et toute l'équipe du Riad Al Karama, sans oublier Joséphine...

Avis publié : 23 mars 2012

Je reviens d'un court séjour (2 jours seulement, hélas!) passés à Marrakech, au Riad Al Karama, situé à proximité de la Place Jemaa El Fna, au coeur de la Médina.
J'ai beaucoup apprécié l'accueil de Michel et Eric, d'autant plus que les conditions de mon séjour ont été modifiées au dernier moment (de mon côté). A l'arrivée, l'un des responsables prend le temps de vous indiquer sur un plan où vous vous trouvez et vous donne quelques explications et conseils judicieux qui facilitent votre séjour.
Le Riad, aménagé avec goût, est fort bien tenu. La chambre que j'occupais (Muscade) n'est pas très grande mais amplement suffisante. Terrasse agréable et confortable (tables, chaises longues, soleil et ombre : on y prend le petit déjeuner et l'on peut y manger le soir (avertir 24h. à l'avance) un excellent tajine (+apéro, entrée, dessert), le tout généreusement servi!
Bref: lorsque je retournerai à Marrakech, je choisirai sans hésiter le Riad Al Karama. Lise C.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo