351 $US
130 $US
231 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
74 $US
66 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

602 $US
475 $US
Hotels.com
Avis publié : 15 mai 2012

Voilà la 4ème fois que nous allons à Marrakech, et cette fois nous avons trouvé un Riad qui correspond a nos attentes. Michel est là pour nous acceuillir, nous conseiller et nous guider, Eric pour avoir un bon moment de rigolade, de préparation de tajine aux poulets citron (excellent) et un conducteur hors pair, Fatima s'occupe de nous du matin au soir, déjeuner, chambre, thé et tout le reste avec une gentillesse du tonnerre, Aziz du soir au matin, pour faire tout nos petits caprices du soir (apéro, service à table, etc.) Vraiment un Riad bien situé, près de tout les points touristiques. Allez vous faire plaisir, sans vous posez la moindre question. Merci encore pour le bon moment passé en notre compagnie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Merci aussi à vous. Nous avons été très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech. Conservez votre sourire et votre humour et surtout ne changez rien. N'oubliez pas, pour un prochain séjour, que Marrakech est le point de départ pour visiter le Sud Marocain.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Hicham, sans oublier Joséphine notre tortue.

Avis publié : 14 mai 2012

3 nuits passées au riad dans des chambres différentes.
Authenticité, bon goût, calme, simplicité, disponibilité et gentillesse sont les maîtres mots de l'accueil. Merci à Michel et Eric, mais aussi à Aziz, Isham et Fatima. Bon point spécial pour les petits déjeuners servis à l'ombre de la tonnelle sur la terrasse et les moments de tranquilité et de fraîcheur partagés avec Aziz à la tombée de la nuit sur cette même terrasse
Une excellente adresse où je serai heureuse de retourner...
Fabienne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Merci aussi à vous. Vous avez eu la possibilité de tester 3 chambres différentes. Nous vous reverrons avec grand plaisir, lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Hicham, sans oublier Joséphine notre tortue..

Avis publié : 6 mai 2012

Que dire ?
L'accueil, le sourire et la simplicité des hôtes
Les délicieux petits déjeuners pris en terrasse, merci à Fatima pour ses crêpes et ses gâteaux
Les chambres décorées avec soin où chaque détail est pensé
La gentillesse et la discrétion du personnel, merci à Aziz pour ses cours sur la préparation du thé à la menthe
Les savoureux repas d'Eric, les précieux conseils de Michel et l'organisation des excursions
Le calme à 5 mn de la place Djema El Fna et des souks
Joséphine prenant un bain dans sa bassine...
L'envie de revenir. Sylvie et Joanna

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Toute l'équipe du Riad Al Karama vous remercie.
Nous vous reverrons avec grand plaisir, et nous retournerons déjeuner ensemble au Bord du Lac de Lalla Takerkoust, comme nous l'avons fait avant votre départ.
Michel, Eric, Aziz, Hicham, Fatima, sans oublier Joséphine notre tortue..

Avis publié : 29 avril 2012

Une très très bonne adresse à Marrakech. Allez-y en toute confiance. Le riad est sublime, décoré avec beaucoup de goût, très propre. Les chambres sont magnifiques. Le riad se trouve à deux pas de la place Djama El Fna, et pourtant il y règne un calme où il est bon de se reposer, sur la terrasse, au soleil, en savourant des verres de thé. Les repas sont délicieux (merci Eric!!).
Un grand merci à Aziz et Hicham pour leurs précieux conseils et leurs présences... Merci à Michel et Eric pour les conseils, les bonnes adresses, l'organisation des excursions, les repas... Merci à Fatima pour son efficacité et sa gentillesse.
Merci à tous pour votre gentillesse, votre accueil et votre partage. Et merci à Joséphine, la star du Riad! Notre séjour est inoubliable grâce à vous.
A l'année prochaine!
Agathe et Matthieu

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Joséphine s'ennuie un peu sans vous et le personnel aussi. Nous espérons bien vous revoir l' l'année prochaine. Et surtout ne changez rien, restez comme vous êtes et prenez soin de vous.
Michel, Eric, toute l'équipe du Riad Al Karama, sans oublier Joséphine.

Avis publié : 11 avril 2012

Une très bonne adresse à Marrakech,Un riad très bien situé ,calme et serein et pourtant tout près de la place Djama El Fna, accueil chaleureux et présence discrète de Michel et Eric
La chambre est confortable, décorée avec gout , de bons conseils pour découvrir la Médina et ses alentours, excursion possible et très bien organisée .
Michèle et jean- Luc

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Merci à vous pour avoir choisi notre Riad. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Michel, Eric et toute l'équipe du Riad, sans oublier Joséphine notre tortue.