“accueil formidable”

N° 86 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Grenoble, France
“accueil formidable”
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé 3 jours extraordinaires dans ce Riad intime, décoré avec goût et très bien entretenu. L'équipe et l'accueil sont très chaleureux, même la tortue vient nous dire bonjour au petit déjeuner. Nous avons également trouvé de précieux conseils pour organiser la suite de notre voyage. Un très grand merci à eux pour avoir pensé à mon anniversaire! Bref, un des meilleurs accueils que nous avons eu au Maroc. Nous recommandons donc vivement ce Riad pour passer un très bon moment à Marrakech.

Foix, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous tenons à partager notre plaisir d'avoir découvert ce riad. C'était pour nous inattendu de trouver un endroit aussi charmant en plein centre de Marrakech. Tout est parfait: la décoration, la situation, la cuisine, mais ce que nous avons apprécié par-dessus tout c'est la gentillesse de toute l'équipe: Michel, Eric, Fatima, Aziz et Hicham. C'est une adresse que nous recommandons sans hésitation. Fabienne et Sébastien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci beaucoup, nous aurons également beaucoup de plaisir à vous revoir.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Hicham, sans oublier Joséphine, notre tortue...
Tours, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Riad très joli, décoré avec soin. Fatima et Aziz sont très gentils et serviables. Cependant on ne se sent pas toujours à l'aise avec le propriétaire qui peut sembler parfois un peu stressé à la "française". Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad, mais nous changerons pour le prochain voyage.
Riad très bien placé par rapport à la place.

Marseille
Avis écrit le 20 mai 2012

Pour notre premier séjour à Marrakech nous avons passé 5 nuits merveilleuses au riad Al Karama
.Il est très bien situé dans la Médina à 5 min de la place Jemaa el Fna et des souks.
Dès notre arrivée nous avons succombé au charme de l'établissement.
Michel,par sa disponibilité discrète et son professionnalisme nous a été de très bons conseils pour nos choix de visites et sorties.
Éric,en plus des ses talents culinaires,(succulent tajine au poulet) ,a donné une âme au riad en le décorant avec goût et authenticité .Les chambres au charme oriental que nous avons occupées étaient agréables et spacieuses.Au centre un patio frais où il fait bon prendre le thé à la menthe au son de la jolie petite fontaine rafraichissante.
Sur la terrasse ombragée,nous avons pris de délicieux petits déjeuners très variés préparés avec soins par Fatima en compagnie de Joséphine, la tortue très conviviale comme toute la maisonnée! On peut aussi y déguster, au coucher du soleil, la cuisine d'Eric aux couleurs locales, servie avec le sourire et la discrétion d'Aziz et Icham.
Que des bons moments de partage, d'humour et de gentillesse.Bravo à toute l'équipe.On ne peut qu'avoir envie d' y revenir!

Astuce pour la chambre : laissez-vous guider par Michel, vous ne serez pas déçus!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous pour votre humour et votre sourire. C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons avec vos enfants.
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Hicham, sans oublier Joséphine notre intrépide tortue...
Montherod
Avis écrit le 15 mai 2012

Voilà la 4ème fois que nous allons à Marrakech, et cette fois nous avons trouvé un Riad qui correspond a nos attentes. Michel est là pour nous acceuillir, nous conseiller et nous guider, Eric pour avoir un bon moment de rigolade, de préparation de tajine aux poulets citron (excellent) et un conducteur hors pair, Fatima s'occupe de nous du matin au soir, déjeuner, chambre, thé et tout le reste avec une gentillesse du tonnerre, Aziz du soir au matin, pour faire tout nos petits caprices du soir (apéro, service à table, etc.) Vraiment un Riad bien situé, près de tout les points touristiques. Allez vous faire plaisir, sans vous posez la moindre question. Merci encore pour le bon moment passé en notre compagnie.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Merci aussi à vous. Nous avons été très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech. Conservez votre sourire et votre humour et surtout ne changez rien. N'oubliez pas, pour un prochain séjour, que Marrakech est le point de départ pour visiter le Sud Marocain.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Hicham, sans oublier Joséphine notre tortue.
Avis écrit le 14 mai 2012

3 nuits passées au riad dans des chambres différentes.
Authenticité, bon goût, calme, simplicité, disponibilité et gentillesse sont les maîtres mots de l'accueil. Merci à Michel et Eric, mais aussi à Aziz, Isham et Fatima. Bon point spécial pour les petits déjeuners servis à l'ombre de la tonnelle sur la terrasse et les moments de tranquilité et de fraîcheur partagés avec Aziz à la tombée de la nuit sur cette même terrasse
Une excellente adresse où je serai heureuse de retourner...
Fabienne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Merci aussi à vous. Vous avez eu la possibilité de tester 3 chambres différentes. Nous vous reverrons avec grand plaisir, lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Hicham, sans oublier Joséphine notre tortue..
Carrieres-sous-Poissy, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Que dire ?
L'accueil, le sourire et la simplicité des hôtes
Les délicieux petits déjeuners pris en terrasse, merci à Fatima pour ses crêpes et ses gâteaux
Les chambres décorées avec soin où chaque détail est pensé
La gentillesse et la discrétion du personnel, merci à Aziz pour ses cours sur la préparation du thé à la menthe
Les savoureux repas d'Eric, les précieux conseils de Michel et l'organisation des excursions
Le calme à 5 mn de la place Djema El Fna et des souks
Joséphine prenant un bain dans sa bassine...
L'envie de revenir. Sylvie et Joanna

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Toute l'équipe du Riad Al Karama vous remercie.
Nous vous reverrons avec grand plaisir, et nous retournerons déjeuner ensemble au Bord du Lac de Lalla Takerkoust, comme nous l'avons fait avant votre départ.
Michel, Eric, Aziz, Hicham, Fatima, sans oublier Joséphine notre tortue..