Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juin 2012

Une semaine superbe au Riad Al Karama où nous avons découvert une Riad authentique, typiquement Marocain avec une décoration juste et très soignée dans la Médina à quelques pas de la place Jeema el-fna. Une Chambre agréable à vivre et à dormir, une terrasse superbe, entretenue quotidiennement avec de très beaux cactus où nous avons profité du soleil et pris nos petits déjeuners et 2 dîners. Nous avons été accueilli très chaleureusement et souhaitons remercier les gérants-propriétaires présents quotidiennement ainsi que tout le personnel comprenant et parlant fort bien le français. Nous avons également profité de leurs conseils et des excursions qu’ils proposent pour connaître et apprendre la culture marocaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 22 juin 2012

Merci beaucoup. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Toute l'équipe du Riad Al Karama vous adresse son meilleur souvenir.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali, sans oublier Joséphine notre tortue...

Avis écrit le 19 juin 2012

Tout a été dit : riad charmant et agréable. Petit déjeuner copieux, frais et 100% local servi en terrasse par un personnel souriant et à l'écoute. La terrasse est au calme pourtant si près des souks et de la Place Jemma El Fna (5mn). Les propriétaires sont également présents et connaissent toutes les ficelles du coin. N'hésitez pas non plus à leur faire vos demandes concernant excursions et circuits car ils organisent ça très bien. Le seul conseil est d'éviter la chambre Coriandre qui est petite mais aussi très chaude en été.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2012

Merci d'avoir choisi le Riad Al Karama pour votre séjour à Marrakech. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous revoir.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali, sans oublier Joséphine, notre tortue...

Avis écrit le 11 juin 2012

Je pense que tout a été dit sur ce merveilleux Riad décoré avec goût, accueil chaleureux, service parfait et discret.
Mais surtout, c’est un endroit où calme et sérénité permettent d’apprécier tous les moments de la journée; du petit déjeuné copieux et frais à l’apéritif servi sur la terrasse, en passant par la sieste pendant les heures chaudes de l’après-midi.
Car bien sur, l’avantage de son emplacement dans la Médina permet les allées et venues au cours de la journée.
Un grand merci à Michel pour nous avoir expliqué, aiguillé et orienté à travers Marrakech et à Eric pour son repas excellent à notre arrivée. Nous n’oublions pas Aziz et Fatima.
Un très bon souvenir de notre dernière soirée. A bientôt sans aucun doute car le séjour fut trop court !!!

Virginie et Emmanuel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2012

Merci à aussi à vous d'avoir choisi le Riad Al Karama pour votre séjour à Marrakech. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad vous adresse ses meilleures salutations.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali, sans oublier bien sûr Joséphine, notre tortue...

Avis écrit le 5 juin 2012

C'était notre premier voyage au Maroc et que d'agréables souvenirs. Nous avons séjourné pendant une semaine complète : réussite du début à la fin : Difficile d'en repartir !!!!!!

les propriétaires Michel et Eric sont plus que serviables, professionnels et sont à l'écoute de vos moindres souhaits et vous font profiter de leur expérience pour découvrir cette ville fascinante.

Ils ont étaient de précieux conseils pour nous donner les bonnes adresses pour les restaurants, les boutiques pour nos achats.

Michel nous a organisé efficacement nos diverses excursions : de A à Z ! quel plaisir de se laisser guider. Quand à Eric merci pour son excellent repas, sa gentillesse et son sourire !!! Merci au personnel Aziz, Fatima, Aichem tout simplement adorable !!!

Idéalement situé, nous étions à 5 min à pied de la fameuse place Djeema El Fna.

Une fois sur place le contraste entre l'animation (le bruit!) des rues et le calme du Riad est saisissant. Les chambres sont belles, parfaitement entretenues. Le patio superbe pour siroter un thé ou une bière ! et la terrasse idéale du soir au matin !

Allez-y les yeux fermés, c'est une excellente adresse.

Encore un GRAND merci Michel Eric et l'équipe ; grâce à vous tous, nous avons passé un excellent séjour a Marrakech ! sans oublier bien sur Joséphine ;)) et nous espérons bien revenir vous voir !!!

Anne et Thierry

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2012

Marrakech est effectivement une ville magique, pour un séjour magique... Merci à vous aussi pour votre sourire et votre bonne humeur. Nous avons été ravis de partager ces quelques instants en votre compagnie et nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali, sans oublier la gardienne du riad, notre tortue Joséphine...

Avis écrit le 4 juin 2012

Quelle heureuse surprise de tomber sur un si bel endroit en quelques clics sur le net! Le riad est idéallement situé à 100 mêtres du souk, les chambres sont impeccablement tenues et décorées avec soin, les matelas sont excellents...C'est important aprés de longues journées de marche! Michel, le maître des lieux est présent tous les jours et se plie en quatre pour vous renseigner sur cette ville qu'il connait trés bien, vous donner des contacts si vous en avez besoin. Incontournable: les délicieux petits plats du soir d'Eric, sur la terrasse qui surplombe les toits allentours.Un menu aussi copieux qu'excellent, qui varie tous les soirs selon l'inspiration du chef et les trouvailles du marché. Cela donne envie de se mettre à la cuisine marrocaine dés notre retour! Nous sommes rentrés hier soir et nous avons déjà la nostalgie de nos apéritifs du soir, au coucher du soleil! Nous tenons à remercier toute l'équipe pour leur gentillesse et leur grande disponibilité: Michel, Eric, Fatima et Aziz. A la prochaine.Bises à Joséphine. Emilie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2012

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Merci aussi à vous et au plaisir de vous revoir.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Hicham... et promis, la bise à Joséphine, notre tortue, sera faite...