Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2012

un emplacement idéal dans la médina, une décoration soignée, des chambres agréables, du personnel discret et particulièrement attentionné...
Et surtout, un accueil chaleureux des propriétaires qui sont toujours de bons conseils pour une petite visite ou un bon restaurant.
Une adresse à retenir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Chère Ségolène,
Merci aussi à vous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Notre meilleur souvenir à Ludivine, Anne-Sophie et Christophe.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi.
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Ali.

Avis écrit le 8 août 2012

Riad bien placé, très agréable, près de la place Jemaa-el-fna mais cependant au calme et au frais même en juillet-août, joli décor, accueil chaleureux des propriétaires et des employés, toit-terrasse très agréable surplombant les maisons environnantes où sont pris les repas.
Nous y avons passé 2 nuits puis nous sommes partis en trek 5 jours dans l'Atlas pour lequel les propriétaires nous ont très bien conseillé, y revenant ensuite pour 1 nuit avant notre retour en France ; tout a été fait pour la réussite de notre projet et nous repartons remplis de souvenirs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Merci à vous Jean, Sophie et Romain. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et d'organiser pour vous le Trek de 5 jours. Nous serons contents de vous revoir lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Ali.

Avis écrit le 2 août 2012

Riad vraiment très agréable dans une ruelle très calme située dans la médina. Accueil très cordial (et en français). La décoration est de très bon goût, jusqu'au moindre détail. Chambres extrêmement propres et bien climatisées. On se sent tout de suite transporté dans un autre temps. On aurait aimé rester davantage. Encore merci à Azziz pour le ftour !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Merci beaucoup, c'est très gentil. Revenez quand vous le souhaitez, vous serez toujours les bienvenus.
Au plaisir de vous revoir.
Michel, Éric, Aziz, Fatima et Ali.

Avis écrit le 31 juillet 2012

Un riad calme et rafraîchissant au milieur de la ville animée. Les propriétaires et les employés sont extrêmement gentils et prêts à aider. L'emplacement est idéal: 5 minutes à pied de la place centrale Jemaa-el-Fna, au coeur de l'ancienne médina. Ambiance authentique et dépaysante: décor Marocain traditionnel, antiquités dans les chambres, fontaine dans la cour intérieure, petit-déjeuner délicieux et varié servi sur la terrasse. En complément, une tortue très aimable nommée Joséphine et une petite bibliothèque avec des livres sur le Maroc et son histoire. Les propriétaires peuvent recommander des endroits sympas et pas chers pour dîner et prévoir un petit-déjeuner avant l'horaire si vous partez tôt. Bref, une adresse à retenir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Merci beaucoup Anastasia pour tous vos compliments. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de partager quelques moments en votre compagnie. Merci encore et n'hésitez pas à revenir les portes sont grandes ouvertes.
Michel, Éric, Aziz, Fatima, Ali, sans oublier Joséphine notre fidèle tortue...

Avis écrit le 26 juin 2012

Accueil chaleureux des propriétaires et de tout le personnel toujours prêts à nous rendre le séjour agréable.
Riad a 5 mn de la place Jemaa-el-Fna. Décor authentique, raffiné. Chambre confortable, spacieuse, entretien soigné.
Nous avons apprécié nous asseoir dans le patio et entendre le bruissement de la fontaire au milieu de plantes vertes et également les petits déjeuners et repas servis sur la jolie terrasse.
Une belle adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Merci à vous, c'était un réel plaisir de vous recevoir. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi pour vous transmettre notre meilleur souvenir.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali, sans oublier Joséphine, notre Tortue...