“Une vie de pacha au coeur de Marrakech”
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 119 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Riad pour une découverte de Marrakech de l'intérieur. Accueillis par Michel et Eric comme de véritables amis à l'écoute de nos moindres besoins (conseils pratiques / visites/ achats/ excursions ....) Service irréprochable,table excellente et convivialité au rendez-vous dans un cadre merveilleux . Riad magnifiquement restauré dans la plus pure tradition marocaine au coeur de la Médina ,à deux pas de la place principale et de l'animation des souks. Jolie terrasse et cour intérieure avec fontaine ou l'on peu prendre le thé et se détendre avant de rejoindre sa chambre.La chambre 'Safran' qui est climatisée vous accueille avec une délicate senteur de bois de cèdre.Une très bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Merci aussi à vous Sandrine et David.
Nous avons été très heureux de vous rencontrer.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.

Avis publié : 4 septembre 2012

Le lieu est charmant et confortable. "Un havre de paix"...l'idéal après notre treck dans l'Atlas. Nous avons apprécié le calme de l'endroit et le charme du riad. Et nous sommes senties "chez nous".Nous recommanderons l'adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Merci aussi à vous Sarah et Lucie. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi.

Avis publié : 1 septembre 2012

Pour notre arrivee au Maroc notre choix ne pouvait etre meilleur: nous avons ete accueillis comme si nous faisions partie de la famille. Le riad est tres joliment decore,frais. Le personnel est agreable,competent.Nous avons pris des repas delicieux sur la terrasse;L'emplacement est parfait pour visiter Marrakech ...
Michel et Eric,sont des hotes attentionnes,toujours prets à rendre service,Merci à eux .

C'est une adresse à retenir Jb et Françoise Gallay

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Merci aussi à vous Françoise et Jean-Bernard.
Notre rencontre fut brève mais chaleureuse. Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et partager quelques moments autour d'un apéro.. merci encore !
Au plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali.

Avis publié : 29 août 2012

Le Riad Al Karama a été notre point de départ et notre point de chute d'un circuit de 2 semaines dans le sud marocain en famille (2 adultes et 4 enfants), et nous n'aurions pas pu mieux choisir ! Michel et Eric sont des hôtes exceptionnels à tous points de vue : accueil, conseil, soutien, disponibilité,...et leur équipe est au diapason. C'est simple, nous nous sommes sentis à la fois en famille et chez nous durant tout notre séjour passé dans leur exceptionnel riad en plein coeur de la médina. De plus, ce riad est un véritable petit bijou oriental en plein coeur de la ville; nous nous y sommes ressourcés à sa fraîcheur entre deux virées dans la chaleur des souks. En toute sincérité, nous ne pouvons que recommander cet établissement. .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Chers Virginie, Jean-Frédéric et les enfants,
Nous avons été ravis de vous rencontrer, de partager quelques moments en votre compagnie et d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour/circuit au Maroc.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Bon courage pour la reprise et pour la rentrée...

Avis publié : 27 août 2012

un emplacement idéal dans la médina, une décoration soignée, des chambres agréables, du personnel discret et particulièrement attentionné...
Et surtout, un accueil chaleureux des propriétaires qui sont toujours de bons conseils pour une petite visite ou un bon restaurant.
Une adresse à retenir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Ségolène,
Merci aussi à vous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Notre meilleur souvenir à Ludivine, Anne-Sophie et Christophe.

Avis publié : 8 août 2012

Riad bien placé, très agréable, près de la place Jemaa-el-fna mais cependant au calme et au frais même en juillet-août, joli décor, accueil chaleureux des propriétaires et des employés, toit-terrasse très agréable surplombant les maisons environnantes où sont pris les repas.
Nous y avons passé 2 nuits puis nous sommes partis en trek 5 jours dans l'Atlas pour lequel les propriétaires nous ont très bien conseillé, y revenant ensuite pour 1 nuit avant notre retour en France ; tout a été fait pour la réussite de notre projet et nous repartons remplis de souvenirs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Merci à vous Jean, Sophie et Romain. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et d'organiser pour vous le Trek de 5 jours. Nous serons contents de vous revoir lors d'un prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 2 août 2012

Riad vraiment très agréable dans une ruelle très calme située dans la médina. Accueil très cordial (et en français). La décoration est de très bon goût, jusqu'au moindre détail. Chambres extrêmement propres et bien climatisées. On se sent tout de suite transporté dans un autre temps. On aurait aimé rester davantage. Encore merci à Azziz pour le ftour !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Merci beaucoup, c'est très gentil. Revenez quand vous le souhaitez, vous serez toujours les bienvenus.
Au plaisir de vous revoir.
Michel, Éric, Aziz, Fatima et Ali.