“Petit coin tranquille au coeur de la Médina”
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 109 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 octobre 2012

Que dire sur Riad Al Karama qui n'est déjà était dit !
Nous n'y 'avons passé qu'une seule nuit mais nous en gardons un magnifique souvenir et avons hate d'y revenir.
L'accueil est chaleureux, le cadre reposant, la décoration est soignée, dès qu'on franchit cette belle porte en bois la magie opère, on ressent le calme ,la quietude et tout cela à deux pas de l'effervescence des souks et de la place Jemaa El Fna.
Michel, le propriétaire est une personne extremement sympathique, qui nous a donné de très bons conseils pour la suite de notre séjour (itinéraires, restaurants...).
Nous n'avons qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir pu prendre notre petit déjeuner sur la magnique terrasse, car ce jour là il pleuvait sur Marrakech !
On reviendra....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent et nous incitent à poursuivre notre action. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

Ce riad très agréable jouit d'un emplacement parfait dans la médina de Marrakech. A seulement quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna et donc du souk vous aurez la possibilité d'aller vous promener et revenir vous y reposer sans avoir à trop marcher ce qui peut être tres appréciable pendant les mois de forte chaleur. L'accueil y est agréable, Le propriétaire Michel est présent toute la journée pour proposer visités, restos et bons plans de voyage. Son équipe est très agréable et pro.

Peut être un point à améliorer: le petit déjeuner. La vaisselle en premier pourrait être plus "locale" ce serait tellement plus charmant mais aussi dans ce qui est proposé: huile d'olive, huile d'argan ou meme amlou serait un plus appréciable avec bien sur baghrir, betbot, archa et msemen. Dépaysement garanti dès le réveil.

• Séjour en : septembre 2012
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Merci aussi à vous. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de contribuer à la réussite de votre séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons décidés de faire un city trip vers Marrakech à la dernière minute et nous avons eu de la chance de réserver dans ce maison d'hôtes. Dès l'arrivée on se sent à l'aise par la gentillesse du personnel, le charme de ce lieu bien caché, la décoration magnifique et le savoir-faire et l'amiabilité des propriétaires. Ils mettent tout en oeuvre pour vous aider sur le moindre problème ou besoin. Un rapport prix/qualité irréprochable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Merci à vous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe se joint à moi.

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Riad pour une découverte de Marrakech de l'intérieur. Accueillis par Michel et Eric comme de véritables amis à l'écoute de nos moindres besoins (conseils pratiques / visites/ achats/ excursions ....) Service irréprochable,table excellente et convivialité au rendez-vous dans un cadre merveilleux . Riad magnifiquement restauré dans la plus pure tradition marocaine au coeur de la Médina ,à deux pas de la place principale et de l'animation des souks. Jolie terrasse et cour intérieure avec fontaine ou l'on peu prendre le thé et se détendre avant de rejoindre sa chambre.La chambre 'Safran' qui est climatisée vous accueille avec une délicate senteur de bois de cèdre.Une très bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Merci aussi à vous Sandrine et David.
Nous avons été très heureux de vous rencontrer.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.

Avis publié : 4 septembre 2012

Le lieu est charmant et confortable. "Un havre de paix"...l'idéal après notre treck dans l'Atlas. Nous avons apprécié le calme de l'endroit et le charme du riad. Et nous sommes senties "chez nous".Nous recommanderons l'adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Merci aussi à vous Sarah et Lucie. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi.

Avis publié : 1 septembre 2012

Pour notre arrivee au Maroc notre choix ne pouvait etre meilleur: nous avons ete accueillis comme si nous faisions partie de la famille. Le riad est tres joliment decore,frais. Le personnel est agreable,competent.Nous avons pris des repas delicieux sur la terrasse;L'emplacement est parfait pour visiter Marrakech ...
Michel et Eric,sont des hotes attentionnes,toujours prets à rendre service,Merci à eux .

C'est une adresse à retenir Jb et Françoise Gallay

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Merci aussi à vous Françoise et Jean-Bernard.
Notre rencontre fut brève mais chaleureuse. Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et partager quelques moments autour d'un apéro.. merci encore !
Au plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi.
Michel, Eric, Aziz, Fatima, Ali.

Avis publié : 29 août 2012

Le Riad Al Karama a été notre point de départ et notre point de chute d'un circuit de 2 semaines dans le sud marocain en famille (2 adultes et 4 enfants), et nous n'aurions pas pu mieux choisir ! Michel et Eric sont des hôtes exceptionnels à tous points de vue : accueil, conseil, soutien, disponibilité,...et leur équipe est au diapason. C'est simple, nous nous sommes sentis à la fois en famille et chez nous durant tout notre séjour passé dans leur exceptionnel riad en plein coeur de la médina. De plus, ce riad est un véritable petit bijou oriental en plein coeur de la ville; nous nous y sommes ressourcés à sa fraîcheur entre deux virées dans la chaleur des souks. En toute sincérité, nous ne pouvons que recommander cet établissement. .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Chers Virginie, Jean-Frédéric et les enfants,
Nous avons été ravis de vous rencontrer, de partager quelques moments en votre compagnie et d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour/circuit au Maroc.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Bon courage pour la reprise et pour la rentrée...