Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil chaleureux, on y est comme chez soi. Michel est toujours de bon conseil pour vous donner les bons tuyaux. Petits déjeuners copieux et très agréables sur la terrasse du riad. Perdu dans les méandres de la médina, ce riad est d'une tranquillité absolue, tout en étant très proche des centres d'intérêt de Marrakech.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Merci aussi à vous, c'est vrai que nous avons passé de bons moments ensemble.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech, et nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :

Avis écrit le 27 octobre 2012

Ravis de mon choix pour mon court séjour à Marrakech. Très bon accueil des propriétaires, toujours à l'écoute et au petit soin. Le riad dans sont ensemble est décoré avec élégance et les chambres sont forts agréables. La terrasse permet de prendre des petits-déjeuners au soleil le matin ou de se reposer dans la journée. La patio central, avec sa fontaine est lui un lieu fort agréable pour déguster un thé en discutant avec les autres résidents.
Le personnel du Riad (Aziz, Ali et Fatima) sont très très professionnels, très souriants, agréables. J'ai passé d'excellents moments en leur compagnie.
Les repas mijotés par Eric sont très bons. La place et ses animations ne sont qu'à quelques minutes du Riad à pieds.
Bref le Riad Al Karama est un excellent choix pour qui souhaite allier calme, repos et découverte de Marrakech.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Merci beaucoup Christophe.
C'était vraiment un plaisir de vous rencontrer et de contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech.
Il faudra essayer la prochaine fois, de venir un peu plus longtemps.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Ali

Avis écrit le 26 octobre 2012

Bel endroit, très bien situé. Accueil impeccable & souriant! Les chambres sont confortables & décorées avec goût comme le reste du riad. Grande terrasse bien aménagée et avec une tortue pour vous saluer au petit déjeuner...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012

Merci aussi à vous. Nous avons été très heureux de contribuer à la réussite de votre séjour à Marrakech. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi..
Michel, Eric, Aziz, Fatima et Ali, sans oublier Joséphine, notre tortue..

Avis écrit le 15 octobre 2012

Riad trés calme et trés Bien situé en plein medina à quelques pas de la place jamaa el fna , la qualité du service globale de ce riad est tout simplement excellente ! Les gerants michel et eric , sont toujours là quand on a besoin d'eux , la literie est tres confortable et le petit dejeuner tres delicieux ! Dés mon prochain retour à marrakech j'y retournerai sans faute au riad al karama. Un grand merci à Fatima , aziz et abdelali qui travaillent dans ce riad et qui font tout leur possible pour vous faire sentir comme si vous etiez chez vous , riad al Karama est vraiment le riad à recommander , vous pouvez y'allez les yeux fermés et promis vous ne le regrettrez pas ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Cher Tarek,
Toute l'équipe du Riad se joint à moi pour vous remercier. Nous avons vraiment été ravis de faire votre connaissance et de partager ces quelques moments en votre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis écrit le 15 octobre 2012

Je recommande ce très joli riad, décoré avec goût, confortable et calme, situé à 5 min à pied de la place Jemaa el-Fnaa. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est très sympathique et compétent.
N'hésitez pas à demander des conseils à Michel, le propriétaire, que ce soit pour les restaurants, les détails pratiques, ou l'organisation de circuits autour de Marrakech.
Une adresse à retenir si vous souhaitez être au cœur de l'animation de la médina, mais dans un endroit reposant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Riad vous remercie très sincèrement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.