“Nouveau séjour” 5 sur 5 bulles

N° 73 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Crecy-sur-Serre, France
“Nouveau séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

J'y suis venue l'an passé, revenue cette année et je prévois un nouveau séjour... parce que l'accueil y est chaleureux, le personnel aux petits soins, le petit-déjeuner fabuleux, les conseils avisés. Le Riad est très bien situé, la décoration soignée. Et même la tortue est charmante !!!!! ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Encore une fois, nous voudrions te remercier, Marie-Line, d'avoir choisi le Riad Al Karama.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de ton séjour à Marrakech, et nous espérons te revoir prochainement.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :
Eric, Aziz, Fatima, Ali, et bien sûr, Joséphine notre tortue.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Super séjour pour la deuxième fois au Riad Al Karama! Trés joli Riad, les chambres sont magnifiques, le personnel est très accueillant et toujours aux petits soins.. Les repas sont délicieux, le thé est servi à tout heure sur une magnifique terrasse. Situé en plein coeur de la médina, c'est un dépaysement total à 200m d'un spa formidable! ! Un grand merci à tous pour votre accueil et vos conseils sur les differentes visites et restaurants !! je reviendrai très bientôt!!
Melanie C

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique !! les autres chambres sont très jolies également.
    • 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci Mélanie d'avoir, pour la seconde fois, choisi le Riad Al Karama.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Toute l'équipe se joint à moi :
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel
pour t'assurer de toute notre sympathie.
Frameries, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Super accueil... très beau riad, très typique. Je le recommande fortement, j'ai passé un excellent séjour la bas, au coeur de la médina. rien de tel pour un dépaysement total. Personnal accueillant et trés ouvert. Riad confortable propreté +++ repas délicieux.... rien a redire!!

• 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci beaucoup, c'est très gentil.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir prochainement.
Toute l'équipe du Riad Al Karama se joint à moi pour vous assurer de toute notre sympathie :
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Riad à la décoration raffinée idéalement situé au cœur de la Médina. Accueil très chaleureux de l'ensemble de l'équipe qui est aux petits soins avec ses hôtes. Michel, le propriétaire, est une mine de bonnes adresses et conseils. N'hésitez pas à déguster les repas concoctés par Eric, Délicieux petits déjeuners pris sur la terrasse aux beaux jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup, Marie-Line et Léandro, d'avoir une nouvelle fois choisi le Riad Al Karama.
C'est toujours un grand plaisir de vous revoir et de partager quelques moments avec vous.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué une nouvelle fois à la réussite de votre séjour à Marrakech.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon rapport qualité prix. A dix minutes à pied de la place Jama el Fna. Très calme, bon accueil et bons conseils des propriétaires. Très propre, confortable, et très bon petit déjeuner. Belle décoration très colorée. Une bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci à vous, Isabelle et Stéphane, d'avoir choisi le Riad Al Karama.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
PLAISIR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Très bonne adresse pour un séjour alliant calme, dépaysement et convivialité. Le riad est très bien situé à quelques minutes de la fameuse place Djemaa el Fna. Le personnel est très professionnel et Michel toujours là si on a besoin. Merci pour leur discrétion, on se croirait à la maison. On peut farnienter sur la terrasse, attention aux coups de soleil !!! Le petit déjeuner est copieux et merci à Fatima pour ses crêpes et son couscous, j'adooooorrre. Vous pouvez y séjourner sans hésitation que vous soyez en famille, entre amis ou en solo. Bonne continuation à toute l'équipe, Fatima, Aziz, Michel et la tortue.

• 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Merci aussi à vous d'avoir choisi le Riad Al Karama, comme cadeau d'anniversaire pour Andrée, votre Maman.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi :
Eric, Aziz, Fatima, Ali, Michel, sans oublier Joséphine, notre tortue...
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est une très bonne adresse ou le Maître des lieux est toujours là pour vous donner les meilleurs plans afin que le séjour se passe bien et que vous puissiez profiter de Marrakech et des environs dans les meilleures conditions.
L'ambiance du Riad est à la hauteur de la beautée des lieux, le personnel est très dévoué et fort sympathique, le thé à la menthe est servi à volonté! que demander de plus!
Je ne peux que recommander cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci aussi à vous, Brigitte et Jean-Gabriel, d'avoir choisi le Riad Al Karama.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marrakech, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous assurons de toute notre sympathie :