“un reve”

N° 92 sur 1 144 B&B et auberges à Marrakech
suippes
“un reve”
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passés un séjour inoubliable dans ce Ryad, de l'accueil du premier jour jusqu'à notre départ. Du personnel d'une gentillesse extrême et préoccupé de notre bien être. La
Cuisine est tout simplement faite avec beaucoup d'amour un vrai régal.....
Eric et Michel font régner une ambiance marocaine dans ce Ryad magnifiquement décoré et que dire de cette terrasse ou est servie le petit déjeuner.
Idéalement placé pour les visites du cœur de Marrakech, cet endroit est vraiment à recommander aux personnes qui ont envie de découvrir la ville
......A TRES BIENTOT...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour Jeanine, Joël, Valérie, Olivier et les filles,
Encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que votre séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.

Avis écrit le 1 mai 2013

En arrivant à Marrakech par ses propres moyens, il n'est pas évident de trouver le Riad du premier coup (toute fois, Michel propose un transport privé de l'aéroport jusqu'au Riad : conseillé). Mais ce n'est que le temps de s'imprégner des ruelles sinueuses de la ville... Nous ne nous sommes jamais reperdus, et avons toujours retrouvé la dite ruelle sans problème !

Arrivés donc au Riad : un petit bonheur... Un accueil souriant, une terrasse sur les toits de la médina. Nous sommes à deux pas de la place la plus animée de Marrakech, et pourtant le calme que l'on trouve au Riad permet de se ressourcer entre deux bains de foule, en appréciant un petit thé à la menthe offert par la maison.

La chambre est propre et la décoration est soignée. Mention spéciale pour la salle de bain qui est particulièrement très jolie ! La literie est de très bonne qualité. La nuit : pas un bruit, pas une lumière, le calme absolu : on y dort magnifiquement bien !

Le petit déjeuner est copieux et très agréable à prendre à l'ombre sur la terrasse avant d'entamer la journée.

Le très gros point positif : l'accueil de Michel et de son personnel. Tout le monde est souriant et chaleureux, et chacun est présent sans être omniprésent. Tout ce qu'on aime dans ce type d'hébergement ! Et ce, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit : il y a toujours du personnel présent pour nous ouvrir.

Bref, un Riad à conseiller vivement ! Une adresse à garder pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Bonjour Caroline et François-Xavier,
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!
Tours, France
Avis écrit le 1 mai 2013

demeure de charme installée au coeur de la médina, un patron super accueillant et plein de bons conseils pour guider au mieux ses clients. Il n'hésite pas à faire les réservations pour ses clients, il a vraiment le sens du service et de la qualité.
Le riad : une oasis de verdure au coeur du tumulte de la ville, très belle chambre d'une propreté impeccable. vraiment une adresse à garder et à conseiller.
Annick N

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Riad se joint à moi pour vous adresser nos meilleures salutations très ensoleillées !!!
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Avis écrit le 28 avril 2013

Un accueil chaleureux, un riad ou règne une ambiance douce et calme... Terrasse magnifique avec vue sur coucher de soleil et l'Atlas enneigé....
Le personnel est aux petits soins pour ses clients a toute heure... L'emplacement a deux pas de la place Jemaa el-Fna est idéal, cela permet de pouvoir se poser ....Des vacances de rêve, reposante, idéale ! Un Riad ou il fait bon vivre... On y retournera c est sur !

• Séjour du avril 2013
Bonjour Jenny et Jérôme,
Encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour vous a été bénéfique.
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons profité de la formule 3 jours : ravie par l'accueil (transfert de l'aéroport parfait, arrivée chaleureuse au riad avec thé offert, le repas de la formule délicieux....).
Le riad : agréable et dépaysant. c'est vraiment ce que nous recherchions!
La chambre romantique, propre et conforme au photo du site internet.
La terrasse : bien aménagée, détente assurée au soleil! (malheureusement le temps ne nous a pas permis de trop en profiter).
Le service au petit soin : le personnel est très agréable, merci!
Suivez les conseils de Michel, ils sont assez judicieux (enfin, nous, on a bien apprécié!)
j'espère un jour retourner à Marrakech et peut être revenir dans ce riad car la proximité avec la place était fort agréable et pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Géraldine,
D'abord un grand MERCI pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible.
C'est vrai que la formule "package" avec transfert, dîner de bienvenue, nuitées, petit déjeuner et thé Marocain à volonté, est en général appréciée par nos clients.
saint ouen l'aumone
Avis écrit le 19 avril 2013

Même si cela fait quelques année maintenant, un séjour inoubliable pour mes 35 ans !
J'ai eu le droit à un magnifique bouquet, une découverte et un accueil sans faille.
Sur recommandations et je ne peux qu'en faire de même.
Des souvenirs pleins de sourires et de partages.
Sans hésiter il faut y aller et moi y retourner très bientôt !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Mulhouse, France
Avis écrit le 19 avril 2013

C'est avec plaisir qu'on retrouve le calme et la fraicheur du riad après le tumulte de la ville en buvant un thé à la menthe sur la terrasse.
Nous avons aussi apprécié l'accueil,les conseils avisés de Michel, ainsi que la très bonne tajine concoctée par Eric.Le riad est décoré avec goût,le personnel très gentil et à notre écoute.
Il est à noter que, vue la structure des riads, il y a très peu d'isolation phonique des chambres ce qui lui donne ce caractère familial mais pourrait en gêner certains.

Bonjour Anne et Frédéric,
Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et je vous remercie pour votre chaleureux commentaire, mais mon rôle, dans une vraie maison d'hôtes, n'est autre que d'être là pour vous recevoir, vous guider, vous aider dans votre séjour, partager et échanger au sujet de la riche culture de ce pays : le Maroc.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos meilleures salutations très ensoleillées !!!