“'' un petit paradis''”
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 109 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 octobre 2013

sérénité et raffinement sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit dès que j'évoque notre séjour, hélas trop court, au Riad Al Karama. L'établissement est remarquablement tenu par Michel qui nous a réservé un accueil très chaleureux ne ménageant pas les efforts pour répondre à tous nos besoins. Son équipe est à son image, discrète mais efficace, attentionnée et d'une grande gentillesse.La déco est magnifique et l'emplacement idéal.En résumé, un vrai petit paradis où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Bonjour et mille merci de comparer notre Riad à un "petit Paradis", cela nous touche beaucoup.
Ravis que ce bref séjour ait été bénéfique......ce fut pour nous, aussi un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre manière de savoir savourer les petits détails de la vie.....et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine....
Je vous dis à une prochaine fois....quelque part.... dans un petit coin de Paradis !
Recevez nos amicales salutations ensoleillées

Avis publié : 1 octobre 2013

Le Riad est très agréable, il possède un très beau cadre. Très joliment décoré et très propre, on s'y sent comme "chez soi". La terrasse est superbe où l'on peut déguster de très bon plats. Je tiens à insisté sur l’accueil qui a été remarquable. D'une part celui du personnel (Aziz, Ali ainsi que la jeune femme) qui a été très chaleureux, puis celui de Michèle le responsable qui a été aux "petits soins" tout au long de notre séjour.
Très bon rapport qualité/prix.
De plus, l'emplacement est parfait, la place Jamaa El Fna est à côté.
Aucuns points négatifs, je recommande cette adresse.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

Avis publié : 30 septembre 2013

Un riad où l'on se sent un peu comme à la maison. Tout y est très agréable, le décor, l'emplacement, l'ambiance, le calme.... un accueil très sympathique et chaleureux de michel et de toute son équipe.Et le thé à la menthe préparé par aziz, à déguster en toute tanquillité sur la terrasse, est particulièrement délicieux. Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.

Avis publié : 26 septembre 2013

Le Riad est très propre, très joliment décoré, on s'y sent bien. Petit-déjeuner très agréable sur la terrasse, super accueil d'Aziz, très serviable. Très bon rapport qualité/prix, nous y sommes retournés.
Merci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.

Avis publié : 23 septembre 2013

Un accueil remarquable. Une équipe disponible et discrète emmenée par Michel, très attentif pour que votre séjour se déroule parfaitement.
Un riad calme et coquet. Propreté irréprochable.
Mention spéciale pour la terrasse où se prélasser avec un bon roman pioché dans la bibliothèque du lieu a été un vrai petit bonheur.

Tous les commentaires élogieux sont légitimes. Testé et approuvé. A votre tour...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

D'abord un grand MERCI pour votre bonne appréciation.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible et contents que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad...
Le but de la maison d'hôtes est d'être proche et au service de nos clients...ce qui crée une grande richesse d'échanges chaleureux.
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de nous revoir un jour, quelque part..
Avec toutes nos salutations ensoleillées,

Avis publié : 16 septembre 2013

Le Riad ou il faut séjourner à Marrakech, tout est fait pour que votre séjour soit agréable. Cadre très agréable et calme, déco typique et Michel avec son équipe sont aux petits soins avec vous. Je recommande d'y diner car Eric vous préparera des plats excellents, le petit déjeuner sur la terrasse vous prépare à une bonne journée. Le Riad est vraiment à proximité de la place. Michel vous conseil sur les visites à faire et vous organise les sorties hors Marrakech. Pour reprendre l'expression d'un autre avis, " on peut y aller les yeux fermés" je dirai, il faut y aller les yeux grand ouvert. Merci encore pour ce séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Merci aussi à toute la famille, c'était un réel plaisir de vous recevoir et de partager quelques moments avec vous et notamment le traditionnel couscous du vendredi !
Vous avez eu la bonne idée de réserver le Riad en exclusivité et quel bonheur de voir cette belle entente familiale.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, une joie de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.

Avis publié : 7 septembre 2013

3ème séjour cette année au rial Al Karama et toujours aussi conquise par l'atmosphère du lieu, la sympathie de ses hôtes et le dévouement du personnel.
Je ne peux qu'une nouvelle fois recommander cette adresse aux personnes qui veulent être au calme : un vrai havre de paix à 10 minutes du tumulte de la grande place.
Vous recherchez un cadre authentique ou un moment de bien-être ou une qualité d'accueil alors allez-y les yeux fermés.
Pour ma part, j'y reviendrai sans hésiter lors de mes prochains séjours à Marrakech.
Encore un grand merci à Michel, Eric et à toute l'équipe! Et aussi un grand bravo à tous pour votre professionnalisme!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.