“Merci Al Karama”

N° 85 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Istres, France
“Merci Al Karama”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Premier voyage au Maroc réussi grâce Michel et Eric qui nous ont organisé un super séjour de huit jours, entre-coupé d'une belle escapade de quatre jours en direction du désert, dans de belles Casbas et autres lieux magnifiques.
Formule qui nous a particulièrement convenue, avec cet authentique riad placé à deux minutes de la place Jeema al fna.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour Maguy et Pascal. Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

Saint-Martin
Avis écrit le 24 octobre 2013

Mon voyage remonte à il y a plus d'un an, mais mes souvenirs n'en sont que plus féeriques.

J'ai demandé la main de ma fiancée à Marrakech, et Eric et Michel m'ont aidé à faire ça du mieux possible !

Le service est parfait, la situation authentique, et probablement une des meilleures tables (pour ne pas dire la meilleure) de Marrakech !

En plus, les prix sont TRES abordables :)

J'aime !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en bas du riad lorsque vous y allez en période chaude, sinon seule la décoratio...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Merci aussi d'avoir choisi le Riad Al Karama pour demander la main à votre fiancée et n'hésitez pas à revenir nous voir pour votre Lune de Miel...
Avis écrit le 21 octobre 2013

un petit paradis au cœur de la médina. Michel et son équipe nous ont réservé un accueil chaleureux. Les conseils de Michel sont précieux pour organiser les visites. Le riad est parfaitement tenu par une équipe efficace et fort sympathique. Les plats pris sur la terrasse sont délicieux. Aucune hésitation quant au lieu de séjour lors d'un prochain voyage à Marrakech !
Christelle C.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
D'abord un grand MERCI pour votre bonne appréciation.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible et contents que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad...
Le but de la maison d'hôtes est d'être proche et au service de nos clients...ce qui crée une grande richesse d'échanges chaleureux.
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de nous revoir un jour, quelque part..
Avec toutes nos salutations ensoleillées,
Premanon, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

sérénité et raffinement sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit dès que j'évoque notre séjour, hélas trop court, au Riad Al Karama. L'établissement est remarquablement tenu par Michel qui nous a réservé un accueil très chaleureux ne ménageant pas les efforts pour répondre à tous nos besoins. Son équipe est à son image, discrète mais efficace, attentionnée et d'une grande gentillesse.La déco est magnifique et l'emplacement idéal.En résumé, un vrai petit paradis où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour et mille merci de comparer notre Riad à un "petit Paradis", cela nous touche beaucoup.
Ravis que ce bref séjour ait été bénéfique......ce fut pour nous, aussi un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre manière de savoir savourer les petits détails de la vie.....et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine....
Je vous dis à une prochaine fois....quelque part.... dans un petit coin de Paradis !
Recevez nos amicales salutations ensoleillées
Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Le Riad est très agréable, il possède un très beau cadre. Très joliment décoré et très propre, on s'y sent comme "chez soi". La terrasse est superbe où l'on peut déguster de très bon plats. Je tiens à insisté sur l’accueil qui a été remarquable. D'une part celui du personnel (Aziz, Ali ainsi que la jeune femme) qui a été très chaleureux, puis celui de Michèle le responsable qui a été aux "petits soins" tout au long de notre séjour.
Très bon rapport qualité/prix.
De plus, l'emplacement est parfait, la place Jamaa El Fna est à côté.
Aucuns points négatifs, je recommande cette adresse.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
périgueux
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un riad où l'on se sent un peu comme à la maison. Tout y est très agréable, le décor, l'emplacement, l'ambiance, le calme.... un accueil très sympathique et chaleureux de michel et de toute son équipe.Et le thé à la menthe préparé par aziz, à déguster en toute tanquillité sur la terrasse, est particulièrement délicieux. Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Perpignan, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Le Riad est très propre, très joliment décoré, on s'y sent bien. Petit-déjeuner très agréable sur la terrasse, super accueil d'Aziz, très serviable. Très bon rapport qualité/prix, nous y sommes retournés.
Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.