“Découverte de Marrakech en hébergement Riad”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 77 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Pleumeur Bodou, France
“Découverte de Marrakech en hébergement Riad”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous étions deux couples pour la première fois en hébergement riad et découvrant Marrakech pour les uns et le Maroc pour les autres. Notre séjour à Al Karama a été un vrai plaisir. L'accueil y est excellent, que se soit par les propriétaires ou par le personnel, toujours aux petits soins. Le Riad est situé au coeur de Marrakech, donc pas besoin de moyens de transport pour les visites mais cela n'exclut pas le calme qui y régne.
Les chambres sont soignées et propres. Le petit déjeuner le matin sur la terrasse est vrai plaisir.
Nous y retournerons et le conseillerons à nos amis que nous voulons garder.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'étage sont plus lumineuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous nous sommes rendus mon ami et moi dans ce Riad durant 4 nuits: très mignon petit riad très très bien situé avec un personnel extrêmement gentil et aux petits soins. Les responsables vous donnerons d'excellents conseils concernant les diverses excursions et choses à voir et à faire à Marrakech et environs.

A conseiller vivement!:-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

riad trés proche de la place ( 5 min à pieds) riad gardé la nuit.service excellent.petit déjeuner nickel sur terrasse. riad joli et authentique.équipe sympathique possibilité d'organiser des excursions à votre arrivée par le biais de michel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour à Cateline et Jean-Marie, sans oublier la petite... et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Maisons-Laffitte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un Riad très agréable avec des proprietaires sympathiques et attentionnés.
Très belle terrasse pour le petit déjeuner, le dîner ou tout simplement le repos!
Eric est d'ailleurs un très bon cuisinier, n'hésitez pas à dîner au Riad pour changer des restos (le 114!!) de la "place".
Bref, un endroit que l'on est content d'avoir connu!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Istres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Premier voyage au Maroc réussi grâce Michel et Eric qui nous ont organisé un super séjour de huit jours, entre-coupé d'une belle escapade de quatre jours en direction du désert, dans de belles Casbas et autres lieux magnifiques.
Formule qui nous a particulièrement convenue, avec cet authentique riad placé à deux minutes de la place Jeema al fna.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour Maguy et Pascal. Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!
Saint-Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Mon voyage remonte à il y a plus d'un an, mais mes souvenirs n'en sont que plus féeriques.

J'ai demandé la main de ma fiancée à Marrakech, et Eric et Michel m'ont aidé à faire ça du mieux possible !

Le service est parfait, la situation authentique, et probablement une des meilleures tables (pour ne pas dire la meilleure) de Marrakech !

En plus, les prix sont TRES abordables :)

J'aime !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en bas du riad lorsque vous y allez en période chaude, sinon seule la décoratio...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Merci aussi d'avoir choisi le Riad Al Karama pour demander la main à votre fiancée et n'hésitez pas à revenir nous voir pour votre Lune de Miel...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

un petit paradis au cœur de la médina. Michel et son équipe nous ont réservé un accueil chaleureux. Les conseils de Michel sont précieux pour organiser les visites. Le riad est parfaitement tenu par une équipe efficace et fort sympathique. Les plats pris sur la terrasse sont délicieux. Aucune hésitation quant au lieu de séjour lors d'un prochain voyage à Marrakech !
Christelle C.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
D'abord un grand MERCI pour votre bonne appréciation.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible et contents que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad...
Le but de la maison d'hôtes est d'être proche et au service de nos clients...ce qui crée une grande richesse d'échanges chaleureux.
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de nous revoir un jour, quelque part..
Avec toutes nos salutations ensoleillées,