Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
199204 avis sur 617
Avis écrit le 19 novembre 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour dans ce riad. Et comme la première fois, nous n'avons pas été déçu. Les propriétaires sont adorables, le personnel sympathique et toujours disponible.
Rien de tel qu'un petit déjeuner sur le toit terrasse avec vue sur la Koutoubia pour commencer et un thé vert (offert et à volonté) après une journée dans les souks.
Chaque chambre est décorée avec goût et la propreté du lieu est irréprochable.
Enfin, la place Jemaa El Fna est située à moins de 10 minutes à pied.
Cette fois nous sommes venus en famille (9 personnes) et tout le monde a apprécié le séjour et notamment le riad. Nous espérons tous revenir l'année prochaine !

Date du séjour : novembre 2013
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2013

Bonjour à tous et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 9 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de vous revoir et de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à l'année prochaine.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous étions deux couples pour la première fois en hébergement riad et découvrant Marrakech pour les uns et le Maroc pour les autres. Notre séjour à Al Karama a été un vrai plaisir. L'accueil y est excellent, que se soit par les propriétaires ou par le personnel, toujours aux petits soins. Le Riad est situé au coeur de Marrakech, donc pas besoin de moyens de transport pour les visites mais cela n'exclut pas le calme qui y régne.
Les chambres sont soignées et propres. Le petit déjeuner le matin sur la terrasse est vrai plaisir.
Nous y retournerons et le conseillerons à nos amis que nous voulons garder.

Conseil sur les chambres : Les chambres situées à l'étage sont plus lumineuses
Date du séjour : novembre 2013
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2013

Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.

Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous nous sommes rendus mon ami et moi dans ce Riad durant 4 nuits: très mignon petit riad très très bien situé avec un personnel extrêmement gentil et aux petits soins. Les responsables vous donnerons d'excellents conseils concernant les diverses excursions et choses à voir et à faire à Marrakech et environs.

A conseiller vivement!:-)

Date du séjour : novembre 2013
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2013

Avis écrit le 2 novembre 2013

riad trés proche de la place ( 5 min à pieds) riad gardé la nuit.service excellent.petit déjeuner nickel sur terrasse. riad joli et authentique.équipe sympathique possibilité d'organiser des excursions à votre arrivée par le biais de michel

Date du séjour : octobre 2013
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2013

Bonjour à Cateline et Jean-Marie, sans oublier la petite... et encore merci pour votre chaleureux commentaire.

Avis écrit le 1 novembre 2013

Un Riad très agréable avec des proprietaires sympathiques et attentionnés.
Très belle terrasse pour le petit déjeuner, le dîner ou tout simplement le repos!
Eric est d'ailleurs un très bon cuisinier, n'hésitez pas à dîner au Riad pour changer des restos (le 114!!) de la "place".
Bref, un endroit que l'on est content d'avoir connu!

Date du séjour : octobre 2013