“parfait”

Riad Al Karama
N° 97 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“parfait”
Avis écrit le 23 janvier 2014

l' accueil et le service sont parfaits
je recommande ce ryad a tous et surtout ceux qui ne veulent pas etre trop éloigné de la Place Jemaa Fna
et si le patron vous conseil un endroit pour diner
ecoutez le

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

Mouy, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

0n a passer 2 jours superbe au riad, que se soit accueil, la propreté, les infos et services, il y a rien a redire, parfait !!!!! Petite info pratique pour trouver le riad, dirigerez vous vers café de france sur la place, et demander ensuite au commerçants pour trouver.

• Séjour du janvier 2014
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous.
hirson
Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons terminé notre périple à marrakech en séjournant 3 nuits au riad al karama le soleil était au rendez vous ce qui rendait les petits déjeuners copieux pris sur la terrasse excellents.
tout concourt à la beauté du lieu: les chambres décorées avec soin,l'acceuil de qualité,le personnel attentionné et souriant , la vigilance discrète de michel pour répondre aux demandes .
c' est sûr, nous y reviendrons avec plaisir
myriam et yannick

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

riadalkarama_9, Gérant de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour Myriam et Yannick et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Avis écrit le 12 janvier 2014

Le riad a été rénové et décoré avec goût. Il jouit dune situation très calme bien que situé à deux pas des souks et de la place Jemaa El Fna. Sa terrasse ensoleillée est l'endroit idéal pour profiter au calme du soleil et de la vue sur les toits de Marrakech. Les petits déjeuners sont d'ailleurs pris sur cette terrasse. Le propriétaire, Michel, est d'une incroyable gentillesse et vous donnera de multiples bonnes adresses et conseils pour profiter pleinement de Marrakech. Toute l'équipe est adorable (Fatima pour préparer les petits déjeuners et Ali et Aziz pour prendre soin de vous jours et nuits). A noter que les chambres (5 seulement) ne ferment pas a clé, volontairement. Je conseille les chambres du premier étage, plus grandes et plus lumineuses.
Je retournerai dans ce riad sans hésiter, et j'y enverrai également tous mes proches.

Astuce pour la chambre : Ayant visité 4 chambres sur les 5, je conseille les chambres du premier étage, plus grandes et plus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous. Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de vous accueillir et de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits fin décembre 2013 et gardons un souvenir très positif de notre court passage.

Michel et Eric vous accueille avec sourire et vous conseillent judicieusement pour la découverte de Marrakech.

Le riad à 2 pas de la place Jemaa el Fna est trés propre, bien tenue et décoré avec goût. Le personnel est au petits soins!

La chambre Safran est spacieuse et correspond à ce que nous attendions.

Seul regret, la bâche transparente qui recouvre le patio (de mémoire de novembre à mars) mais néanmoins qui garde la chaleur (les nuits sont fraîches en décembre) et qui est bien pratique quand il pleut!

Bref un très bon souvenir! et un endroit que nous recommandons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.
La rochelle
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Bien situè, ce riad n'est pas luxueux mais bien agencé et agrèablement dècorè. Le patron et le personnel sont trés sympas sans être envahissants. De plus ils sont de bon conseil pour les visistesvet restaurants. On y a bien diné dans une salle à manger assez exigüe. On peut etre surpris par l'absence d'isolation entre les chambres mais les autres convives étaient trés calmes. Seules critique: le manque de lumière dans notre chambre.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné du 25/12 au 01/01 au riad. Transfert de l'aéroport sans problème. Accueil sympathique et efficace. Chambres bien décorées et bien équipées. Superbe terrasse pour prendre le petit déjeuner (excellent) au soleil : un bonheur en décembre ! Emplacement parfait au cœur de la médina pour visiter la ville. Mais le vrai plus de cet établissement c'est l'équipe : Michel, organisateur parfait pour les excursions, visites, restaurants, toujours disponible pour répondre à nos très nombreuses questions. Eric, super cuisinier, nous a fait découvrir de nouvelles saveurs. Fatima, Ali et Aziz toujours souriants et aux petits soins. Merci à tous de nous avoir fait passer une très belle semaine à Marrakech !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux