“4 jours de détente parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 67 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Tours, France
“4 jours de détente parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons passer un bon moment. le riad est sympa 4 jours de detente pas loin de la place .
la seance de masage au riad isis etait super. michel et cest employé au petit soin merci.a bientot.nathalie et martial les restaurateur de tours

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour Nathalie et Martial,
D'abord un grand MERCI pour votre appréciation.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible et contents que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad...
Le but de la maison d'hôtes est d'être proche et au service de nos clients...ce qui crée une grande richesse d'échanges chaleureux.
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de nous revoir un jour, quelque part..
Avec toutes nos salutations ensoleillées,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Belle établissement, bien situé, bonne accueil, bon conseil du maitre des lieux (Michel) ; petit dej copieux (le jus d'orange frais serait un plus).repas proposé à 22 euros(chère pour marrakech) excélent tajine préparé par Éric. Le séjour c très bien passé grace au riad et au conseil de michel (et de son équipe).merci

• Séjour du janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour et mercis pour votre.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Notre dîner à 22 euros/personne comprend une entrée, un plat, un dessert, le thé à la menthe et la boisson à discrétion.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en amoureux dans ce merveilleux Riad en plein coeur de la Médina (5 min de la place Jemaa el Fna) et nous en gardons un souvenir mémorable!

Le personnel était aux petits soins, Michel était de précieux conseils pour les restaurants, visites, excursions... Sans compter sur les super petits déjeuners sur la terasse et un dîner de bienvenue préparé par Eric : un vrai délice!

Nous renouvellerons l'expérience les yeux fermés et avons déjà recommandé cette adresse à notre famille et nos amis!

N'hésitez plus si vous êtes à la recherche d'un séjour unique!

Merci encore à toute l'équipe et nous vous disons à très bientôt :)

Théodora et Guillaume

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la suite "Paprika" : spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, climatisa...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Théodora et Guillaume,
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

l' accueil et le service sont parfaits
je recommande ce ryad a tous et surtout ceux qui ne veulent pas etre trop éloigné de la Place Jemaa Fna
et si le patron vous conseil un endroit pour diner
ecoutez le

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Mouy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

0n a passer 2 jours superbe au riad, que se soit accueil, la propreté, les infos et services, il y a rien a redire, parfait !!!!! Petite info pratique pour trouver le riad, dirigerez vous vers café de france sur la place, et demander ensuite au commerçants pour trouver.

• Séjour du janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous.
hirson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons terminé notre périple à marrakech en séjournant 3 nuits au riad al karama le soleil était au rendez vous ce qui rendait les petits déjeuners copieux pris sur la terrasse excellents.
tout concourt à la beauté du lieu: les chambres décorées avec soin,l'acceuil de qualité,le personnel attentionné et souriant , la vigilance discrète de michel pour répondre aux demandes .
c' est sûr, nous y reviendrons avec plaisir
myriam et yannick

riadalkarama_9, Gérant de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour Myriam et Yannick et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le riad a été rénové et décoré avec goût. Il jouit dune situation très calme bien que situé à deux pas des souks et de la place Jemaa El Fna. Sa terrasse ensoleillée est l'endroit idéal pour profiter au calme du soleil et de la vue sur les toits de Marrakech. Les petits déjeuners sont d'ailleurs pris sur cette terrasse. Le propriétaire, Michel, est d'une incroyable gentillesse et vous donnera de multiples bonnes adresses et conseils pour profiter pleinement de Marrakech. Toute l'équipe est adorable (Fatima pour préparer les petits déjeuners et Ali et Aziz pour prendre soin de vous jours et nuits). A noter que les chambres (5 seulement) ne ferment pas a clé, volontairement. Je conseille les chambres du premier étage, plus grandes et plus lumineuses.
Je retournerai dans ce riad sans hésiter, et j'y enverrai également tous mes proches.

Astuce pour la chambre : Ayant visité 4 chambres sur les 5, je conseille les chambres du premier étage, plus grandes et plus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous. Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de vous accueillir et de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.