“Très joli Riad !” 5 sur 5 bulles

N° 73 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Très joli Riad !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé, moi et mon époux un excellent week end au Riad Al Karama, chambre Cannelle. Ce riad, est par sa décoration, certainement l'un des plus beaux riads à Marrakech. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent se fondre dans un compte des milles et une nuit. Notre prochain court séjour à Marrakech sera certainement au Riad Al Karama.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour et mille merci pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que ce séjour a été bénéfique pour vous 2.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre manière de savoir savourer les petits détails de la vie.....et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine....
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Recevez nos plus amicales salutations ensoleillées

Premanon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons pris beaucoup de plaisir à revenir au Riad où nous nous sentons toujours aussi bien. La qualité des services et l'accueil que nous réserve à chaque séjours Michel, Eric et le personnel est formidable.Je cite ma fille '' quand on va au Riad Al karama, c'est comme si on allait en vacances chez des tontons qu'on a pas vu depuis longtemps'' ils font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible et je peux dire qu'ils y parviennent parfaitement. De plus le Riad est idéalement situé, au centre de la médina et à 5 minutes à pieds de la place Jama el Fna et des souks.La déco est de très bon gout, la wifi gratuite partout,et les petits déjeuners servis en terrasse excellents. Encore un grand merci à Michel, Eric, Fatima, Ali et Aziz qui nous font passer des séjours magiques. Le seul point faible, être obligé de repartir......

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour et mille mercis Lydie pour votre chaleureux commentaire. Merci aussi à votre fille pour "Les Tontons".
Je suis ravi que ce nouveau séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Aristote disait " l'excellence est un art que l'on atteint que par l'exercice constant " et je peux affirmer qu'après plusieurs séjours au Riad Al Karama la qualité et le service y sont constants . Le Riad est idéalement situé au milieu de la Médina et à seulement quelques pas de la Place Jama el Fna et ses souks . Les chambres sont très confortables , très propres , la pression et l'eau chaude des douches sont constantes , le wifi gratuit présent partout dans le Riad . Les petits déjeuners copieux et servis au soleil en Terrasse . L'organisation des transferts (Aéroport <-> Riad) ainsi que les excursions , est sans faille . Le personnel Fatima , Aziz et Ali , très agréables au sourire toujours présent . La direction Michel et Eric atteignent l'excellence , mais comme on à coutume de dire une équipe vaut ce que son chef vaut . Bref plusieurs séjours irréprochables et toujours la même envie de revenir au Riad Al Karama .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Inouk et mille mercis pour votre chaleureux commentaire et pour votre fidélité à notre Riad.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au sein du Riad Al Karama en février. Le riad est parfaitement situé pour découvrir Marrakech en quelques jours et à pied. Le personnel est discret et charmant et les propriétaires sont riches de bons conseils.
Merci à toute l'équipe pour avoir fait de notre séjour un moment de parfaite détente !
Claudy & Max les Nantais

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Claudy et Maxime, et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un week-end très sympathique dans ce riad idéalement situé. La déco est de très bon goût et les propriétaires et le personnels sont charmants et accueillants. Merci pour ce séjour. Le marathonien et ses supporters.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce bref séjour, pour accompagner et encourager votre marathonien, a été bénéfique pour vous tous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Situé en pleine médina, ce petit riad (5 chambres), est très bien situé, pur style marocain, très calme, très agréable.
J'y ai passé une semaine avec ma (vieille) mère (!) et nous avons aimé l'accueil efficace et chaleureux des patrons, mais plus encore des salariés, Fatima, Aziz, et Ali, tous trois attentifs à nos besoins et un sourire ou un mot gentil à tout moment.
P'tit dej sympa et copieux (je préfère le jus d'orange de la place ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour et encore mille mercis d'avoir choisi notre Riad pour fêter l'anniversaire de votre Maman.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en famille le week-end du 14 décembre 2013
à notre arrivée au riad, l’accueil nous a charmé
L' équipe est adorable, aux petits soins et avec un joli sourire qui fait chaud au cœur
un riad au couleurs de l’équipe : douceur, légèreté, reposant avec une odeur d'épices qui vous met dans le bain
un cadre magnifique : de belle chambres, un joli patio et une agréable terrasse
sans oubler Joséphine la petite tortue qui accompagne cette jolie décoration extérieure et intérieure avec des objets artisanaux.
Nous avons mangé le premier soir au riad et ce fut un diner parfait !!! merci Eric pour cette délicieuse tajine
Merci Michel pour votre aide à la réservation pour les transferts aéroport et riad, nous avoir conseillé pour les visites à faire sur ce court week-end à Marrakech et merci pour cette bonne adresse ou plutôt cette belle table dans un endroit magnifique aussi, un très bon et copieux couscous.... des papilles satisfaites
nous remercions avec un grand cœur
Fatima,Ali,Aziz,Michel et Eric
à très vite
on vous embrasse fort
Bérénice, Béatrice, Claude et Nicolas
les Parisiens et Tourangeaux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour et encore merci à vous 4 d'avoir choisi le Riad Al Karama pour votre séjour à Marrakech.
Je suis ravi que ce bref séjour ait été bénéfique pour vous.
Eric, Aziz, Ali, Fatima et Michel