“Des vacances de rêves dans un ryad unique”
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 107 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 mars 2014

Oasis de calme et de beauté au milieu du tumulte de la ville rouge et de la place Djamaa El Fna.
Le Riad al Karama est un charmant Riad, qui nous a ravi dans la suite paprika, Une belle chambre décorée avec goût. L’endroit est merveilleux. Un emplacement idéal pour accéder à tout site au Centre de Marrakech à pied. Merci à Michel, Éric pour leur accueil, leurs conseils et à l’équipe composé d’Ali Fatima et Aziz pour leurs services.
olivier,valérie

Astuce pour la chambre : suite paprika idéal pour un séjour en famille.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Merci aussi Olivier, Valérie et les filles, d'avoir encore une nouvelle fois choisi notre Riad pour séjourner à Marrakech.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 4 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé, moi et mon époux un excellent week end au Riad Al Karama, chambre Cannelle. Ce riad, est par sa décoration, certainement l'un des plus beaux riads à Marrakech. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent se fondre dans un compte des milles et une nuit. Notre prochain court séjour à Marrakech sera certainement au Riad Al Karama.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour et mille merci pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que ce séjour a été bénéfique pour vous 2.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre manière de savoir savourer les petits détails de la vie.....et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine....
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Recevez nos plus amicales salutations ensoleillées

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons pris beaucoup de plaisir à revenir au Riad où nous nous sentons toujours aussi bien. La qualité des services et l'accueil que nous réserve à chaque séjours Michel, Eric et le personnel est formidable.Je cite ma fille '' quand on va au Riad Al karama, c'est comme si on allait en vacances chez des tontons qu'on a pas vu depuis longtemps'' ils font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible et je peux dire qu'ils y parviennent parfaitement. De plus le Riad est idéalement situé, au centre de la médina et à 5 minutes à pieds de la place Jama el Fna et des souks.La déco est de très bon gout, la wifi gratuite partout,et les petits déjeuners servis en terrasse excellents. Encore un grand merci à Michel, Eric, Fatima, Ali et Aziz qui nous font passer des séjours magiques. Le seul point faible, être obligé de repartir......

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour et mille mercis Lydie pour votre chaleureux commentaire. Merci aussi à votre fille pour "Les Tontons".
Je suis ravi que ce nouveau séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.

Avis publié : 15 février 2014

Aristote disait " l'excellence est un art que l'on atteint que par l'exercice constant " et je peux affirmer qu'après plusieurs séjours au Riad Al Karama la qualité et le service y sont constants . Le Riad est idéalement situé au milieu de la Médina et à seulement quelques pas de la Place Jama el Fna et ses souks . Les chambres sont très confortables , très propres , la pression et l'eau chaude des douches sont constantes , le wifi gratuit présent partout dans le Riad . Les petits déjeuners copieux et servis au soleil en Terrasse . L'organisation des transferts (Aéroport <-> Riad) ainsi que les excursions , est sans faille . Le personnel Fatima , Aziz et Ali , très agréables au sourire toujours présent . La direction Michel et Eric atteignent l'excellence , mais comme on à coutume de dire une équipe vaut ce que son chef vaut . Bref plusieurs séjours irréprochables et toujours la même envie de revenir au Riad Al Karama .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Inouk et mille mercis pour votre chaleureux commentaire et pour votre fidélité à notre Riad.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé 4 nuits au sein du Riad Al Karama en février. Le riad est parfaitement situé pour découvrir Marrakech en quelques jours et à pied. Le personnel est discret et charmant et les propriétaires sont riches de bons conseils.
Merci à toute l'équipe pour avoir fait de notre séjour un moment de parfaite détente !
Claudy & Max les Nantais

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Claudy et Maxime, et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé un week-end très sympathique dans ce riad idéalement situé. La déco est de très bon goût et les propriétaires et le personnels sont charmants et accueillants. Merci pour ce séjour. Le marathonien et ses supporters.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Bonjour et encore merci pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce bref séjour, pour accompagner et encourager votre marathonien, a été bénéfique pour vous tous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous ces quelques moments dans la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous transmettons nos meilleures salutations ensoleillées.

Avis publié : 9 février 2014

Situé en pleine médina, ce petit riad (5 chambres), est très bien situé, pur style marocain, très calme, très agréable.
J'y ai passé une semaine avec ma (vieille) mère (!) et nous avons aimé l'accueil efficace et chaleureux des patrons, mais plus encore des salariés, Fatima, Aziz, et Ali, tous trois attentifs à nos besoins et un sourire ou un mot gentil à tout moment.
P'tit dej sympa et copieux (je préfère le jus d'orange de la place ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour et encore mille mercis d'avoir choisi notre Riad pour fêter l'anniversaire de votre Maman.