“Tres joli riad.”
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 99 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 27 mars 2014

Mars 2014 - 4 nuits. Riad Très bien tenu avec une très jolie terrasse. Le riad est proche de "La Place". Michel, le propriétaire, rencontré le dernier jour s'est montré très affable. Très bons petits déjeuners. L'équipe Aziz, Ali, et Fatima très agréable et serviable. Maria et Patrick

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Bonjour Maria et Patrick,
Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad Al Karama.
Nous vous disons à très bientôt dans notre Maison.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Karama
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Riad authentique et plein de charme, la décoration y est soignée et sobre, le personnel est très agréable et serviable.
La situation est idéale, à environ 5 minutes de la place Jemaa El Fna, il est facile à retrouver (chose rare dans la média) et est situé au calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 25 mars 2014

Le riad est très agréable, bien tenu, bien situé. Le petit déjeuner en terrasse est bon et copieux. L'ambiance est très sereine, détendue. Le personnel de l'équipe est souriant, disponible et avenant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Bonjour Marion,

Avis publié: 24 mars 2014

En séjournant au riad Al Karama, vous profiterez du charme de ce très beau riad où les propriétaires et le personnel sont aux petits soins pour leurs clients. A votre arrivée, un thé à la menthe servi sur une agréable terrasse vous fera oublier la fatigue du voyage !
Besoin de conseils pour votre séjour à Marrakech ? Pas de souci, Michel sera vous conseiller les bonnes adresses ! Tout est mis en œuvre pour que vous passiez un agréable séjour. Le copieux petit déjeuner est également servi sur la terrasse, de quoi bien commencer la journée !

Côté situation, le riad se trouve à quelques minutes à pied de la place Jeema-El-Fna, lieu central pour se repérer à Marrakech et en proximité immédiate des souks. Attention, le riad est facile à trouver une fois qu'on connait le chemin. Pour une première visite, si vous ne voulez pas tenter l'expérience de vous faire solliciter par de nombreuses personnes pour vous guider (contre argent, bien sûr ^^ et les détours sont fréquents !), utilisez la navette depuis l'aéroport.

En résumé, le riad Al Karama vous offrira détente et confort, dans une ville très animée !

Encore merci pour votre accueil !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Coriandre (la plus petite) donnant sur le patio, très satisfaisa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous.
Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.

Avis publié: 21 mars 2014

Il existe des endroits où l'on se sent bien, où l'on s'apaise, où l'on a le sentiment d'avoir toujours vécu. Le Riad Al Karama est de ces lieux intimes et magiques. Niché au coeur de la Medina, il s'ouvre sur le vrai Marrakech. L'accueil chaleureux vous rassure, le service efficace assure, la table gourmande vous régale, le confort douillet vous enveloppe, la propreté excelle. Les conseils de Michel, toujours pertinents, facilitent l'organisation de votre séjour. Ici on ne triche pas, il y a de l'authentique dans ce Riad.
Merci à toute l'équipe et particulièrement à Eric et Michel pour cette semaine marocaine à renouveler et à recommander.
Ely et Alain

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Michel.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Bonjour et mille mercis, chers Alain et Ely, pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.

Avis publié: 17 mars 2014

L'excellent rapport qualité - prix, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes ont su satisfaire toutes nos attentes planifiées ou improvisées: un restau? Une excursion ? Pas de souci Michel conseille ! Un momment douillet, une attention, un thé à la menthe Éric veille.

Aziz, Ali et Fatima prennent en charge le quotidien à merveille, discrets mais toujours proches

Nous avons passé une excellente semaine dans ce Riad typique de la médina calme et paisible, pourtant situé à deux pas de la place bouillonnante Jamma Al Fna.
Merci

Anne Marie et Gilbert.

• Séjour en : mars 2014
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour Anne-Marie et Gilbert et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.

Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passé plusieurs nuits à Marrakech dont deux dans ce riad et nous sommes d'accord pour dire qu'il est confortable et bien placé. L'accueil a été excellent par les employés le soir de notre arrivée puis par Michel. On s'y sent très bien : la journée commence avec un bon petit déjeuner pris en terrasse (crêpe, salade de fruit, pain, jus d'orange pressé, etc...) et la proximité des souks permet de revenir faire une pause sur la terrasse ou se changer le soir quand il fait plus frais en hiver. Parfait pour se détendre au cœur de la médina avant d'en explorer les plus petites ruelles

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.