“UN OASIS DE PAIX AU COEUR DE MARRAKECH”
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 99 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 17 avril 2014

Deuxième séjour au Riad Al Karama,
Bien que situé au centre de la médina, nous avons été réveillé par le chant des oiseaux.
C'est avec plaisir que nous avons retrouvé toute l'équipe, toujours aussi disponible et à l'écoute de nos souhaits. Encore MERCI à vous tous.
Riad incontournable pour un séjour réussi au coeur de Marrakech.
Michel et Marie Claude

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Bonjour Marie-Claude et Michel.
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire et merci encore d'avoir choisi, pour la seconde fois, le Riad Al Karama pour séjourner à Marrakech..
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Karama
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Des conseils avisés et un accueil chaleureux dans un lieu somptueux et idéalement situé. Sans doute l'une des plus belles adresses de la Médina !
Encore merci à toute l'équipe du Riad Al Karama pour ce séjour inoubliable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad Al Karama.

Avis publié: 7 avril 2014

Le rapport qualité / prix est TRES intéressant.
Propre, spacieux, calme et idéalement placé.
Le petit déjeuner est bien servi et le repas d'accueil vraiment très bon.
Le personnel est discret tout en étant serviable (conseils, services...).
Nous le recommandons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bonjour Sylvie,

Avis publié: 6 avril 2014

Nous avions besoin de faire un break et de tout oublier le temps de quelques jours ... Si Marrakech et son ambiance y sont pour beaucoup , toute l'équipe du riad El Karama y est pour plus encore ...
Par où commencer ?
Michel tout d'abord qui de la réservation , en passant par tous les excellents conseils ( excursions , restaurants , massages ...) quotidiens a été d'un professionnalisme et d'une compétence sans faille ( avec en plus le sourire et la gentillesse) ... MERCI Michel ...
Eric ensuite : sourire , accueil et gentillesse lui aussi avec des talents de décorateur et de cuisinier ( il faut absolument y goûter !). MERCI Eric ...
Puis il y a aussi Fatima , Aziz , Ali : discrets , souriants eux aussi et aux petits soins ... MERCI à vous trois ...
Le riad est simple et idéalement situé à quelques pas des souks et de la place .
Le chambres sont très propres , le petit déjeuner ( composés de produits frais) est délicieux et copieux , la terrasse ( et Joséphine sa résidente ) est très agréable pour déguster un thé et se reposer ...
Bref , c'est vraiment un havre de paix et un petit coin de paradis où nous avons passé une excellente semaine ...
Nous reviendrons sans hésiter !
Fred et Carine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Bonjour Carine et Frédéric,
Merci encore d'avoir choisi le Riad Al Karama pour votre séjour à Marrakech et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel... sans oublier Joséphine, notre fidèle tortue...

Avis publié: 3 avril 2014

Très joli Riad, très bien situé pour les visites. Michel et son équipe sont très attentifs aux besoins et attentes de leurs hôtes. Petits déjeuners copieux pris sur une terrasse très agréable. Le thé à la menthe servi à toute heure permet de se ressourcer entre les escapades. Un accueil vraiment chaleureux. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et espérons y revenir dans le futur. Nous conseillons cet établissement qui a répondu à nos attentes et même plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Avis publié: 2 avril 2014

C'est un joli petit Riad, très bien placé puisque près de la place de Jeema L Fna, ce que nous avons beaucoup apprécié c'est la propreté et l'accueil de Michel et de ses employés qui nous ont fait de bonnes recommandations (restaurants, hammam, etc). La qualité prix est excellente. Nous le recommandons sans hésitation. Chrystelle et Angel

Chers Chrystelle et Angel,

Avis publié: 29 mars 2014

Très joli Riad, très sympa et bien placé (proche de la place Jemaa L Fna). Très bon accueil des propriétaires gérants, pleins de bon conseils sur les endroits où aller. Une très bon adresse pour appréhender Marrakech.

Astuce pour la chambre : Chambre Paprika
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014