“La perfection à petit prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Karama

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Al Karama a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Karama
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   119, derb Jdid | Quartier Dabachi, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 154 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“La perfection à petit prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un rapport qualité prix exceptionnel : la déco est de très bon goût, les chambres et la literie sont plus que confortables, la terrasse est très sympa, le petit déj y est excellent, mais surtout Michel se coupe en 4 pour rentre notre séjour agréable : conseils éclairés pour les visites et les restos (on mange aussi très très bien sur place), bons plans (un hammam luxueux juste à côté !), voiture de location qui vient vous chercher au Riad ....
Par ailleurs l'emplacement est idéal : très proche de la place Jemaa el Fna mais en même temps très calme.
Que du bon !

Astuce pour la chambre : La suite est impec, plus grande que les autres chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Quel Merveilleux séjour passé au Al Karama ou tout était de bon ton, de la décoration en passant par les chambres la terrasse et surtout le personnel Ali Aziz et Fatima sans oublier les propriétaires Michel et Éric. Merci pour vos conseils votre gentillesse votre disponibilité et encore merci pour le repas d'hier soir !! Si nous pouvions changer quelque chose... Nous ne changerions rien, le riad est intime familial bien situé et au calme. Profitez des talents de cuisinier d Éric en demandant un repas, vous ne serez pas déçus Encore merci pour tout, la prochaine fois on amène les enfants !! Camille et Damien

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Bonjour Camille et Damien,
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bon accueil, logement confortable, mise à part les odeurs un peu désagréables d'égout qui remontaient dans la salle de bain
Salle de bains un peu sombre
Petit dejeuners copieux et variés sur la terrasse
Bon accueil et bons conseils de Michel

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Deuxième séjour au Riad Al Karama,
Bien que situé au centre de la médina, nous avons été réveillé par le chant des oiseaux.
C'est avec plaisir que nous avons retrouvé toute l'équipe, toujours aussi disponible et à l'écoute de nos souhaits. Encore MERCI à vous tous.
Riad incontournable pour un séjour réussi au coeur de Marrakech.
Michel et Marie Claude

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Marie-Claude et Michel.
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire et merci encore d'avoir choisi, pour la seconde fois, le Riad Al Karama pour séjourner à Marrakech..
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Des conseils avisés et un accueil chaleureux dans un lieu somptueux et idéalement situé. Sans doute l'une des plus belles adresses de la Médina !
Encore merci à toute l'équipe du Riad Al Karama pour ce séjour inoubliable.

Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le rapport qualité / prix est TRES intéressant.
Propre, spacieux, calme et idéalement placé.
Le petit déjeuner est bien servi et le repas d'accueil vraiment très bon.
Le personnel est discret tout en étant serviable (conseils, services...).
Nous le recommandons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad Al Karama.
Nous vous disons à très bientôt dans notre Maison.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avions besoin de faire un break et de tout oublier le temps de quelques jours ... Si Marrakech et son ambiance y sont pour beaucoup , toute l'équipe du riad El Karama y est pour plus encore ...
Par où commencer ?
Michel tout d'abord qui de la réservation , en passant par tous les excellents conseils ( excursions , restaurants , massages ...) quotidiens a été d'un professionnalisme et d'une compétence sans faille ( avec en plus le sourire et la gentillesse) ... MERCI Michel ...
Eric ensuite : sourire , accueil et gentillesse lui aussi avec des talents de décorateur et de cuisinier ( il faut absolument y goûter !). MERCI Eric ...
Puis il y a aussi Fatima , Aziz , Ali : discrets , souriants eux aussi et aux petits soins ... MERCI à vous trois ...
Le riad est simple et idéalement situé à quelques pas des souks et de la place .
Le chambres sont très propres , le petit déjeuner ( composés de produits frais) est délicieux et copieux , la terrasse ( et Joséphine sa résidente ) est très agréable pour déguster un thé et se reposer ...
Bref , c'est vraiment un havre de paix et un petit coin de paradis où nous avons passé une excellente semaine ...
Nous reviendrons sans hésiter !
Fred et Carine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour Carine et Frédéric,
Merci encore d'avoir choisi le Riad Al Karama pour votre séjour à Marrakech et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Eric, Aziz, Fatima, Ali et Michel... sans oublier Joséphine, notre fidèle tortue...
Prices are for 1 room, 2 adults