Riad Al Karama
Riad Hidden(Marrakech)
Riad Yara(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Le Riad Al Karama est un petit coin de paradis au cœur de Marrakech... On s'y trouve au calme, dans un cadre très soigné, chouchouté par les propriétaires et le personnel, et pourtant si près de l'agitation des rues de la Médina!
A recommander ++++++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad Al Karama.
Nous vous disons à très bientôt dans notre Maison.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons vraiment apprécié l honnêteté, la bienveillance et surtout la discrétion du propriétaire.
Personnel vraiment adorable et aux petits soins !
Nous y reviendrons c est certain !
A recommander ++++

• Séjour en : avril 2014
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Nous vous disons à très bientôt dans notre Maison.

Avis publié : 28 avril 2014

5ème séjour au Riad Al Karama. On y vient, on y retourne, on ne se lasse jamais… Et on espère toujours qu’il y aura la possibilité d’y séjourner une autre fois.
En fait, on vient au riad comme si on allait voir de la famille. Les propriétaires et le personnel sont à notre écoute tout en restants discrets. Tout le monde nous accueille chaleureusement. Service client personnalisé, conseils sur mesure, grande réactivité. On se fait réellement chouchouter.
De plus, on se régale avec les petits plats préparés par Eric et avec les petits déjeuners: les produits frais sont à l'honneur.
Riad en plein cœur de la médina mais si loin du tumulte de la grande place: le matin, nous avons la chance d'être réveillés avec le chant des oiseaux. L’après-midi, une petite pause sur la terrasse, c’est comme si on était à la campagne.
Seul bémol, chaque séjour a une fin…

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Et oui, comme vous le dites, chaque séjour a une fin, mais je crois que c'est pour mieux y revenir..
Je suis ravi que ce 5è séjour a été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.

Avis publié : 23 avril 2014

Un rapport qualité prix exceptionnel : la déco est de très bon goût, les chambres et la literie sont plus que confortables, la terrasse est très sympa, le petit déj y est excellent, mais surtout Michel se coupe en 4 pour rentre notre séjour agréable : conseils éclairés pour les visites et les restos (on mange aussi très très bien sur place), bons plans (un hammam luxueux juste à côté !), voiture de location qui vient vous chercher au Riad ....
Par ailleurs l'emplacement est idéal : très proche de la place Jemaa el Fna mais en même temps très calme.
Que du bon !

Astuce pour la chambre : La suite est impec, plus grande que les autres chambres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.

Avis publié : 18 avril 2014

Quel Merveilleux séjour passé au Al Karama ou tout était de bon ton, de la décoration en passant par les chambres la terrasse et surtout le personnel Ali Aziz et Fatima sans oublier les propriétaires Michel et Éric. Merci pour vos conseils votre gentillesse votre disponibilité et encore merci pour le repas d'hier soir !! Si nous pouvions changer quelque chose... Nous ne changerions rien, le riad est intime familial bien situé et au calme. Profitez des talents de cuisinier d Éric en demandant un repas, vous ne serez pas déçus Encore merci pour tout, la prochaine fois on amène les enfants !! Camille et Damien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Bonjour Camille et Damien,
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous : votre bonne humeur, votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.