“James et Laurence”
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 102 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons apprécié ce très beau petit Riad, situé dans la Médina.
Nous recommandons cette adresse à tous les gens qui souhaitent séjourner à Marrakech, ils y trouveront un hôte charmant et disponible, dans cadre calme et reposant, après les trépidations de Marrakech.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Bonjour James et Laurence,
Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad Al Karama.
Nous vous disons à très bientôt dans notre Maison.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Karama
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 579

Avis publié: 24 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et sympathique de Michel et Eric ainsi que leurs conseils judicieux. Le Riad est magnifique,calme,bien tenu et vous offre un havre de fraicheur et de repos apres la visite de Marrakech bruyante et animée....Le personnel est tres sympathique et dévoué pour le moindre service. Signalons egalement la qualité des repas préparés par Eric.
On ne peux que recommander cette adresse étant donnés la qualité de l'accueil et l'emplacement qui vous permet de rejoindre le centre ville en 5 minutes...

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée est plus frais et donne accès directement dans le pacio...
Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.

Avis publié: 11 mai 2014

Nous remercions Michel, Eric et leur équipe pour l'accueil et l'organisation qui ont contribué à la qualité de notre séjour au Maroc. Nous témoignons de la confiance que vous pouvez leur accorder. Nous avons apprécié la fraicheur et le calme du Riad après la chaleur et l'agitation de Marrakech. Idéalement situé à 5 minutes de la place Jemaa El Fna et des souks.
Avons apprécié le repas concocté par Eric, fin cuisinier.

François et Isabelle.

Astuce pour la chambre : Avons apprécié la suite Paprika et la chambre Safran d'un très bon confort.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Isabelle et François,
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.

Avis publié: 11 mai 2014

Nous ne pouvons que conseiller cette adresse: charmant Riad refait avec goût dans les règles de l'art et tenu par des hôtes attentionnés et de bons conseils. La situation géographique est également un plus car le riad se situe à 5 minutes de la place Jemaa el Fna. Par ailleurs, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le riad Al karama est un havre de paix au milieu de l'effervescence de la ville. Bref, nous y retournerons si nous avons la chance de revenir à Marrakech !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 8 mai 2014

Le Riad Al Karama est un petit coin de paradis au cœur de Marrakech... On s'y trouve au calme, dans un cadre très soigné, chouchouté par les propriétaires et le personnel, et pourtant si près de l'agitation des rues de la Médina!
A recommander ++++++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Avis publié: 29 avril 2014

Nous avons vraiment apprécié l honnêteté, la bienveillance et surtout la discrétion du propriétaire.
Personnel vraiment adorable et aux petits soins !
Nous y reviendrons c est certain !
A recommander ++++

• Séjour en : avril 2014
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Avis publié: 28 avril 2014

5ème séjour au Riad Al Karama. On y vient, on y retourne, on ne se lasse jamais… Et on espère toujours qu’il y aura la possibilité d’y séjourner une autre fois.
En fait, on vient au riad comme si on allait voir de la famille. Les propriétaires et le personnel sont à notre écoute tout en restants discrets. Tout le monde nous accueille chaleureusement. Service client personnalisé, conseils sur mesure, grande réactivité. On se fait réellement chouchouter.
De plus, on se régale avec les petits plats préparés par Eric et avec les petits déjeuners: les produits frais sont à l'honneur.
Riad en plein cœur de la médina mais si loin du tumulte de la grande place: le matin, nous avons la chance d'être réveillés avec le chant des oiseaux. L’après-midi, une petite pause sur la terrasse, c’est comme si on était à la campagne.
Seul bémol, chaque séjour a une fin…

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Et oui, comme vous le dites, chaque séjour a une fin, mais je crois que c'est pour mieux y revenir..
Je suis ravi que ce 5è séjour a été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.