“toujours aussi magnifique”

N° 96 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Premanon, France
“toujours aussi magnifique”
Avis écrit le 29 mai 2014

Un grand merci à Michel et toute l'équipe qui font de chacun de mes séjours un séjour de rêve. Toujours disponibles et aux petits soins, dans un décor soigné à la propreté irréprochable. Profiter de la fraîcheur de la terrasse, le soir, après une journée à parcourir les souks ou les jardins de Marrakech, en dégustant le fameux thé à la menthe, est un réel bonheur. Un seul conseil, allez y et vous comprendrez.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour Lydie,
Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Riad Al Karama.
Nous vous disons à très bientôt dans notre Maison.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi pour vous adresser nos amicales salutations très ensoleillées !!!

Bois Colombes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Pour la fête des mères nous avons séjourné , comme à notre habitude dans le Riad et tout était parfait . La suite est spacieuse et décorée avec soin , la propreté irréprochable , et toujours le personnel remarquable et discret . Un vrai bonheur ... Endroit fortement recommandé :-)

• Séjour du mai 2014
Bonjour Inouk, Nicolas et vos Mamans,
Mirebeau, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons apprécié ce très beau petit Riad, situé dans la Médina.
Nous recommandons cette adresse à tous les gens qui souhaitent séjourner à Marrakech, ils y trouveront un hôte charmant et disponible, dans cadre calme et reposant, après les trépidations de Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonjour James et Laurence,
Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad Al Karama.
Nous vous disons à très bientôt dans notre Maison.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!
Nice, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et sympathique de Michel et Eric ainsi que leurs conseils judicieux. Le Riad est magnifique,calme,bien tenu et vous offre un havre de fraicheur et de repos apres la visite de Marrakech bruyante et animée....Le personnel est tres sympathique et dévoué pour le moindre service. Signalons egalement la qualité des repas préparés par Eric.
On ne peux que recommander cette adresse étant donnés la qualité de l'accueil et l'emplacement qui vous permet de rejoindre le centre ville en 5 minutes...

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée est plus frais et donne accès directement dans le pacio...
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous remercions Michel, Eric et leur équipe pour l'accueil et l'organisation qui ont contribué à la qualité de notre séjour au Maroc. Nous témoignons de la confiance que vous pouvez leur accorder. Nous avons apprécié la fraicheur et le calme du Riad après la chaleur et l'agitation de Marrakech. Idéalement situé à 5 minutes de la place Jemaa El Fna et des souks.
Avons apprécié le repas concocté par Eric, fin cuisinier.

François et Isabelle.

Astuce pour la chambre : Avons apprécié la suite Paprika et la chambre Safran d'un très bon confort.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Isabelle et François,
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi que ce séjour ait été bénéfique pour vous 2 et ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de partager avec vous votre façon de savoir savourer les petits détails de la vie et d'avoir apprécié cette immersion dans notre quartier populaire, mais si chaleureux....la vraie vie marocaine.
Nous vous disons à une prochaine fois.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous ne pouvons que conseiller cette adresse: charmant Riad refait avec goût dans les règles de l'art et tenu par des hôtes attentionnés et de bons conseils. La situation géographique est également un plus car le riad se situe à 5 minutes de la place Jemaa el Fna. Par ailleurs, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le riad Al karama est un havre de paix au milieu de l'effervescence de la ville. Bref, nous y retournerons si nous avons la chance de revenir à Marrakech !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Le Riad Al Karama est un petit coin de paradis au cœur de Marrakech... On s'y trouve au calme, dans un cadre très soigné, chouchouté par les propriétaires et le personnel, et pourtant si près de l'agitation des rues de la Médina!
A recommander ++++++

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 10 mai 2014