“Havre de paix...”

N° 85 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Rambouillet
“Havre de paix...”
Avis écrit le 2 novembre 2008

Ne pouvant retourner à notre Riad habituel, nous avons choisi celui ci sans trop d'information.
Nous avons été très agréablement surpris par le charme du lieu à la décoration simple et homogène. L’ambiance est très calme, très zen et nous aimons à laisser passer le temps avec un bon livre et un thé, soit sur la terrasse soit dans le patio.
Un très bon accueil de Michel, Eric et toute l’équipe, une cuisine très correcte si vous désirez dîner au Riad et une situation très pratique par rapport à la place et aux souks.

• a aimé — Les gens et l'autenticité du riad
  • n'a pas aimé — Attention à la taille de certaines chambres.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

provence
Avis écrit le 20 octobre 2008

nous venons de passer 4 nuits dans ce superbe riad, havre de paix dans le fourmillement de Marrakech : une décoration de goût, une terrasse reposante ; accueil très chaleureux de Michel et Eric, les propriétaires, et grande gentillesse du personnel.
Aziz, sympathique garçon, tout en calme, avec qui nous avons bien discuté. Akim, avec qui nous avons passé une journée dans la vallée de l'Ourika, et qui nous a ravi avec sa patience, sa prévenance et sa bonne humeur.
nous ne manquerons pas de conseiller ce riad à nos amis
annie et jean-louis

• a aimé — la tranquilité et l'accueil
  • n'a pas aimé — je n'ai pas trouvé !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Malataverne
Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce merveilleux riad. La décoration est très soignée et réalisée avec beaucoup de goût. Le personnel est aux petits soins et les propriétaires du riad vraiment chaleureux et acceuillants. Nous avons séjourné dans trois riads différents, dont deux autres à Essaouira... Ce riad-ci est de loin le plus agréable et le mieux tenu. Nous y avons passé 5 nuits merveilleuses et pour un premier contact avec ce beau pays, la réussite était au rendez-vous.

• a aimé — L'accueil et la décoration
  • n'a pas aimé — Le manque d'éclairage public dans les rues adjacentes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Aveyron
Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous venons de passer un séjour inoubliable au Riad Al Karama à Marrakech.Situé au coeur de la Médina,décor soigné,chambre confortable,calme,terrasse,un vrai coin de paradis...L' accueil y est chaleureux,convivial;Michel et Eric ont été à nos petits soins, toujours disponibles et pleins de conseils, de bonnes adresses... Nous nous souviendrons longtemps de l'excellent couscous et du F.Tor pris tous ensemble. Le Riad assure un présence constante, entre Akim, charmant gai luron, et Aziz, d'une gentillesse et d'une sollicitude à tout égard. Toute l'équipe est formidable, c'est une adresse à garder et à communiquer. Bravo a tous, ne changez rien, c'est parfait !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
AISNE
Avis écrit le 16 septembre 2008

Le pays des Mille et une nuits existe ... Nous y sommes allées. Notre séjour à MARRAKECH a été un enchantement.. Merci à Michel, Eric, et leur équipe super-sympa, à l'écoute permanente de leurs clients, qui ont contribué à nous faire passer un séjour que nous n'oublierons pas. Nous n'avons qu'une envie : y retourner.

• a aimé — la convivialité de l'équipe du riad
  • n'a pas aimé — je n'ai pas encore trouvé
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 11 juin 2008

Christine IACONO d'Aix en Provence - Claude BRUN de Marseille
Séjour du 5 au 10 juin 2008

Le Riad Al Karama, est un très beau Riad, tout prêt de la place Jema El Fna, et en plein coeur de la Médina.

Avec en plus une super équipe, toujours présente et aux petits soins pour nous, avec de très bon conseils sur les visites à faire, les différents restaurants, les commerces, le Hammam tout près du Riad, avec un accompagnement personnel pour trouver les bonnes épices ou autres produits typiques. L'équipe est proche de nous sans pour autant être envahissante.

Nous gardons un super souvenir de cet accueil si chaleureux.

La chambre que nous avions "Coriandre" est très bien, simple mais fonctionnelle, très fraîche alors qu'il faisait très chaud dehors.

Nous reviendrons sûrement, et nous conseillons fortement ce Riad à tous les voyageurs.

• a aimé — ll'accueil et la situation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
barjac
Avis écrit le 10 juin 2008

Cadre trés agréable et soigné à deux pas de la place .
Excellentes prestations;accueil chaleureux et trés attentionné.
Nous n'oublierons pas la gentillesse des propriétaires, Michel et Eric ,si disponibles pour tous, mais aussi celle de tout le personnel qui fait si bien le thé à la menthe!!!!!
Une adresse à retenir lorsqu'on veut bénéficier du calme, du dépaysement et de conseils judicieux pour découvrir Marrakech et ses environs.

• a aimé — le calme et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux