“Petit nid douillet très bien placé !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 67 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Petit nid douillet très bien placé !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Court mais superbe séjour pour nous dans ce petit riad sympathique et très mignon ! Terrasse sur laquelle on peut prendre des petits déjeuners ! Et même pour un départ très tôt le matin, tout était prêt pour un petit déjeuner, à l'heure ! Le transfert vers l'aéroport également ! Chambre propre et très confortable ! On recommande vivement pour un séjour au calme et agréable !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad Al Karama.
Nous vous disons à très bientôt dans notre Maison.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations ensoleillées !!!

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un accueil chaleureux tant du propriétaire que du personnel. Un havre de paix au cœur de la médina, très bien situé.
La terrasse où se prend le petit déjeuner ( très copieux) offre une vue sur les toits de la ville et sur la koutoubia!

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 23 août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour court et très sympa dans un Riad très joliment décoré situé au cœur de la ville
Avec un très bon accueil et un personnel très sympathique qui nous a bien guider pour ce qui es des escurtions ou se restaurer
À recommander pour un séjour à Marrakech

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Staff gentil et très accueillant (malgré qu'on est arrivé trop tard la nuit). Le proprio est très serviable, petit-déjeuner correct. Rapport qualité prix très satisfaisant!
Chambres calmes, romantiques et trop propres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Mohssine,
Nous vous disons à très bientôt dans notre Maison.
Toute l'équipe du Riad se joint à moi et nous vous adressons nos amicales salutations très ensoleillées !!!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits magnifiques dans ce Riad. Nous sommes arrivés presque à l improviste et ils nous ont tout de suite accueillis chaleureusement. La chambre était la plus petite mais déjà superbe, j ai hâte de tester les autres chambres lors de notre prochain séjour. Malheureusement nous n avons pu profiter de la restauration mais nous avons eu des échos sur place très favorable. Ne pas hésiter à venir tester vous serez conquis.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Tout d'abord un grand MERCI pour votre bonne appréciation.
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible et contents que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad...
Le but de la maison d'hôtes est d'être proche et au service de nos clients...ce qui crée une grande richesse d'échanges chaleureux.
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de nous revoir, afin que vous puissiez tester toutes les autres chambres.
Avec toutes nos salutations ensoleillées,
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Ces 4 nuits passées au Riad Al Karama resteront dans nos mémoires!
Tout y est, l'accueil très chaleureux d'Aziz, Fatima et Ali, des conseils avisés et une organisation parfaite des transferts pour l'aéroport (primordial si c'est votre première fois à Marrakech), des excursions et des sorties Hammam.
Le Riad est très bien situé, à peine 5 minutes de la place Jemaa el-Fna, l'endroit est bien décoré et très calme, bien loin de l'agitation des rues.
Nous y retournerons avec plaisir!

Emilie & Vincent

Astuce pour la chambre : La chambre Canelle situé au rez de chaussée est spacieuse et agréable. La literie est confortable e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
riadalkarama_9, Propriétaire de Riad Al Karama, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers Emilie et Vincent,
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé deux très bons séjours dans le riad Al Karama: accueil disponibilité de Michel et de son personnel.Tout était parfait ,de plus le riad est proche de la place.Michel est de trés bon conseil pour la vie à Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis