Contrôle des avis
Avis publié : 4 octobre 2010

Nous avons été accueilli dans le riad Al Karama situé à deux pas de la place El Jamaa et des souks par Michel. Amoureux de Marrakech, il n'hésite pas à donner les bonnes adresses. C'est un havre de paix et de tranquillité dans cette ville qui bouillonne de saveurs, d'odeurs et de bruits. Les chambres et le lieux sont impeccables et le service est de qualité. Petit déjeuner extra. N'hésitez pas, l'adresse est sûre !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Riad super bien situé : à 5 minutes de la célèbre place Jemaa El Fna.
Le calme de ce Riad tranche avec le bruit de cette place alors que l'on se trouve tout près.
Accueil et service irréprochables.
Michel, le gérant des lieux, vous donnera de très bons conseils pour la visite de la ville.
Mention spéciale aussi au personnel de ce riad qui est très disponible et très agréable.
Très bon souvenir - A conseiller

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

Situé à 5 min. de la Place Jama El-Fna, ce riad est décoré avec beacoup de raffinement.
Les propriétaires sont très acceuillants. Leurs avis et conseils étaient toujours appréciés.
Nous avons aussi goûter la délicieuse cuisine de Meriem. Le séjour était très agréable et reposant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2010

michel et son equipe vous permettent de profiter des mille facettes de marrakech entre conseils, services, organisations d'escapades...un 2eme sejour chez eux tout aussi agreable que le premier.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Nous avons passé un séjour très agréable au Riad Al Karama.

Le Riad est décoré avec goût, dans un style traditionnel marocain. Les chambres sont très confortables.

Michel et Eric nous ont réservé un accueil très chaleureux. Ils sont aux petits soins pour leurs hôtes.

La cuisine de Mariem n'a rien à envier à celle des grands restaurants de la ville. Tout est très raffiné et ses tajines sont divines!

Merci aussi à Aziz pour sa bonne humeur.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple