“riad de charme”
Avis sur Riad Al Karama

Riad Al Karama
N° 120 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 mars 2011

Cette année encore nous avons vécu 5 jours (3 jrs avant notre périple dans le sud du Maroc et 2 jrs au retour) de rêve passés au riad Al Karama. Accueil très chaleureux des propriétaires toujours d'excellents conseils, totale disponibilité et gentillesse du personnel (merci Aziz). Tout est fait pour qu'on se sente bien - calme alors qu'on est à 5 mn de la bruyante place Jeema El Fna - décoration raffinée et authentique - terrasse ensoleillée très agréable pour s'y reposer après le tumulte de Marrakech - propreté impeccable - Pdj copieux et possibilité de repas le soir qui est un vrai régal - un bon rapport qualité/prix. Une adresse à retenir sans hésiter

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2011

Dans ce Riad vous serez reçu par le propriétaire qui vous fera un très bon accueil. Riad très agréable, le personnel est a vos petits soins.
Pas loin de la place centrale au cœur de la Médina

Vraiment a recommander a tous ceux qui recherchent l'authenticité

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

Une adresse a découvrir absolument tant par sa beauté, sa décoration authentiques, sa situation a deux pas de la place Jéma El Fna ce Riad de charme, vous procure un havre de paix, de calme au cœur de la pullulante médina de Marrakech, par ses qualités de prestations avec des prix très raisonnables pour un service sans faille : nettoyage assuré quotidiennement, chambres super propres et je me repete super decorer, eau chaude, clim, chauffage, sans oublier la literie très confortable .
Le personnel est au top, discret et efficace et disponible . Petit déjeuner extra et copieux .

Un grand merci à nos hôtes, Michel et Éric pour tout ce qu'il ont fait pour nous, merci ; ainsi qu'à tout le personnel, pour leur bonne humeur, leur gentillesse, leurs conseils et leur disponibilité certaine .

On recommande ce riad a tous ceux qui cherche le calme, la tranquillité, l'authenticité, et la qualité a deux ruelles de la place jéma El fna !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Le riad est authentique,et avec un caractère unique. Il a été rénové avec goût tout en gardant son caractère. Il est étonnamment calme vu qu'il est situé au cœur du tumulte de la ville. En effet, à deux ruelles vous êtes déjà au cœur des souks. Nous avions la sensation de rentré chez nous, toujours très bien accueillis par les gardiens, qui sont d'une incroyable gentillesse et pleins de conseils avisés pour parcourir la ville. Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire la cuisine de Meriem, elle nous à fait découvrir des saveurs fabuleuses ! Les petits déjeuners sont très copieux, alliant saveurs marocaines et goûts européens.
Le riad est très propre et les chambres sont d'une taille suffisante ( nous logions dans la suite mais j'ai eu la chance de pouvoir visiter trois autres chambres)
Même en l'absence des gérants le personnel a été pour nous de véritables hôtes, toujours prêts à nous aider, discret et surtout ( je me répètes, mais c'est tellement important) très très gentil.
Nous recommandons vraiment cet endroit et nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Bon accueil, personnel au petit soin, la cuisine est excellente, rien que leur couscous vaut le déplacement. Michel et Eric sont toujours prêt à rendre service et à conseiller. La propreté est irréprochable. Le Riad est très bien situé, cinq minutes à pied de la place Jemaa el Fna et dix minutes en taxi de Guéliz. En deux mots, une adresse à retenir.....

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 1 janvier 2011

N'hésitez pas, allez y les yeux fermés, Michel et Eric vous conseillent, organisent, sont aux petits soins pour vous. Rien à dire, le personnel est au top, discret et efficace. L'emplacement est idéal pour les visites, dans la Medina. Temps idéal en décembre, 22° environ. Personnellement, dès que je reviendrai à Marrakech, j'irai dans ce riad, tenu par 2 personnes du Nord de la France qui, comme cela est reconnu, sont des plus accueillants.
Merci encore à eux, et sûrement à bientôt.
Laurence, de Saint-Quentin( 02).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2010

Comment vous décidez à choisir le bon Riad dans Marrakech ? Vous recherchez : une qualité d'accueil, d'emplacement, de confort, de convivialité . . alors ne cherchez pas des heures, ce Riad répond à l'ensemble de vos attentes. Parfait.
Laurent - Paris 11

• Séjour en : décembre 2010