Riad Davia
227 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
179 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 25 novembre 2011

Riad magnifique et dépaysement garanti.
L'accueil, la décoration, les senteurs, la propreté, la disponibilité et la gentillesse du personnel...tout est parfait.
Contrairement aux dire de certains commentaires, il est très bien situé, seulement 1O -15 min à pieds du centre de la médina. (ce qui donne toute l'authenticité du séjour) vous pouvez d'ailleurs vous promener à n'importe quelle heure, ça ne craint pas du tout.
Merci à Rachid et à Abdoul pour leur accueil en taxi à l'aéroport ainsi que pour leur disponibilité tout au long de la semaine.
Merci aux cuisinières pour leur petits déjeuners et leurs repas délicieux.
Merci à Achraf (Mr Ach ;-) ainsi qu'à Ahmed pour nous avoir aussi bien conseillé et dirigé vers les meilleurs plans de Marrakech !!!
A très bientôt.. on reviendra ! c'est sûr !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons apprécié la qualité d'un accueil chaleureux.
Ce joli riad au coeur de la Médina est l'illustration d'une authenticité remarquable.
Nous reviendrons dès que possible.
Le personnel est très attentionné et Hafida nous a régalés avec ses briouates et une pastilla à "tomber par terre".
L'hôtesse, Françoise a su allier le charme oriental et le modernisme occidental.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Un séjour inoubliable dans un lieu magique ! Ce Riad est vraiment splendide et l'équipe aux petits soins...je le recommande !
Les chambres sont aussi belles les unes que les autres, les lits trés confortables et les salles de bain artisanales en tadelakt.
Nous revenons chaque année sans hésitation, il y a tant de choses à découvrir à Marrakech et ses alentours. L'équipe est forte de bons conseils, et les excursions sont variées : quad dans la vallée de L'Ourika, ballades en chameaux, équitation, soins dans le Riad, visites d'oasis... La nouvelle activité proposée : les courses aux marché et la découverte de la cuisine Marocaine dans un petit coin de paradis...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous sommes partis du 6 au 12 septembre 2011, et nous avions réservez la veille au soir pour le lendemain, sur un coup de cœur envoyant les photos de Trip. L'accueil à l'aéroport parfait, c'est un très beau Riad, où l'on s'y sent déjà très bien en passant déjà la porte d'entrée avec ses senteurs qui parfument tout le Riad, l'accueil des hôtes est simplement un pur bonheur, on remercie pour cela tout le personnel Achraf, Hafida, Saïd (qui sont aux petits soins, mais avec une parfaite discrétion) et merci à Françoise qui nous a personnellement reçue et offert l'apéritif dans ce patio magnifique. Merci a Afida pour son tajine de poulet au citron concoctée à notre arrivée, un vrai régal ! En bref une équipe comme on aimerait trouver partout. Les chambres sont spacieuses et très très belles avec un vrai service et les bouteilles d'eau sont offertes. Tous les conseils et attentions ont fait que notre semaine s'est transformée en petit voyage de noce (c'était une semaine de repos juste après notre mariage).
Merci également à Rachid notre guide et chauffeur (voiture climatisée, toujours propre, et il est disponible à n'importe quelle heure), recommandé par le Riad. Il est excellent, très sympathique, ponctuel comme toute l'équipe.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Ne cherchez pas ailleurs, le riad Davia est vraiment beau avec des prestations très sympas (un patio idéal pour les aperitifs grace a son calme, une terrasse féerique lors des diners qui nous ont été servis ) pour un prix plus que correct. Pour ne rien gâcher, les hôtes sont très accueillants et amicaux. Une super adresse !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis