“Un vrai bonheur”

N° 365 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
rabat
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 7 avril 2013

On a séjourné dans ce Riad une nuit avec mes 2 enfants âgés de 9 ans.
C notre première expérience .. On était tous ravis ... Excellente adresse .. Joli Riad bien aménagé. Personnels accueillants.. Proche du parking pour les voitures .. À 30 minute de jamaa al fna ...
On y reviendra ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Pointe Noire, Congo-Brazzaville
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avions besoin de calme et nous l'avons trouvé. L'accueil thé gâteaux et la gentillesse du personnel nous a séduit. Et quel bonheur de trouver du chauffage dans notre chambre en rentrant le soir....
Chaque jour une nouveauté au ptit dej, et ce jus d'orange frais un délice...
Juste un truc ....pouvez vous changez la musique du matin? :))

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent séjour passé au Riad Davia avec un groupe de 10 amis ! Le riad est plus que joli, le personnel adorable! On a passé un excellent séjour ! L'organisation des transferts entre l'aeroport et le riad est génial pour arriver sans se soucier de rien. Idem pour la réservation des restaurants ou des sorties, les conseils de François et d'Achraf sont parfaits !! n'hésitez pas à faire appel à leurs services !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saumane-de-Vaucluse, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Un havre de paix et de charme dans ce quartier authentique de la médina où nous venons de séjourner, entourés des chaleureuses attentions de toute l'équipe de Davia.

Dans un décor raffiné, nous avons apprécié la gentillesse et le dévouement d'Achraf, le talent de l'équipe de cuisine et le souvenir inoubliable des petits déjeuners.
Et par dessus tout le dynamisme de Françoise, toujours prête à satisfaire les désirs de ses hôtes!

C'est certain, nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LA PENNE SUR HUVEAUNE
Avis écrit le 7 janvier 2012

A quelques mètres de la porte Bab Aylen, et à 10 mn environ à pied de la place Jemaa El Fna, Le riad Davia s'ouvre tel un petit coin de paradis au détour d'une rue typique dans la Medina.
Il fait bon y rentrer le soir, après le tumulte des souks: l'accueil y est touhours chaleureux, les massages sont excellents, les petits déjeuners gargantuesques, et le Tajine au poulet (entre autre) délicieux.
La maîtresse des lieux, Françoise, est toujours là disponible, avec son sourire, et Achraf, toujours de bon conseil et prêt à rendre service.

Merci à toute l'équipe!

Nous reviendrons, c'est sûr, avec les enfants cette fois

Nath&Raf

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

A l'occasion des fêtes de fin d'année nous avons sejourné, pour la 3° fois au Riad Davia. Nous avons réuni toute notre famille pour passer un Noël exotique sous la douce chaleur marocaine.
C'est toujours avec le même bonheur que nous avons retrouvé ce petit coin de paradis et son équipe. Inchangée depuis plusieurs années, elle vous accueille avec beaucoup de générosité, dévouement et une attention particulière pour chacun ; de 3 mois à 78 ans, tous les membres de la famille a bénéficié des meilleurs soins de cette super équipe.
Quel plaisir de se sentir chez soi !!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

A l'occasion des fêtes de fin d'année, nous avons séjourné pour la troisième fois au riad Davia, un noël loin de notre bonne France, enivré par la légendaire chaleur de la médina.
Les années passent et la magie de ce petit coin de paradis opère toujours grâce une équipe inchangée depuis des années qui vous accueille comme en famille.
On ne se lasse pas des bons petits plat des cuisinières, de la gentillesse et du professionnalisme d'Achraf, l'enthousiasme de Françoise pour mettre en place des nouvelles activités. Superbe journée magnifiquement organisée par Françoise dans le but de nous initier à la cuisine marocaine. La journée commence par le marché du Mellah, transport dans une charmante petite maison à l'extérieur de Marrakech, fabrication d'un repas complet typique, le tout orchestré de main de maître par Raja .
Un pur bonheur!

A consommer sans modération, vivement la prochaine fois!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux