Riad Davia
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
177 $US
128 $US
501 $US
Cancelon
Avis publié : 15 octobre 2013

Riad ideal pour un sejour entre amis.
On se sent comme chez soi. Habib, le responsable est tres accueillant et tres serviable. Nous avons passe un tres bon moment en sa compagnie.
Ce Riad est a 20 min a pied de la place Jemaa El Fna. La ballade pour y aller se fait bien, nous passons dans les quartiers un peu moins touristiques, ce qui permet d'etre baigner dans la vraie vie des gens de la Medina. J'insiste : Pas du tout d'insecurite. Tout le monde est souriant, s'excusant de vous avoir fait peur avec leur klaxon de mobilette, ...
Chambres toutes differentes et aussi belles les unes que les autres.
L'estheticienne est adorable et fait des soins de tres bonne qualite: elle aime son travail et le retransmet dans ses gestes.
Merci au Riad Davia pour ce merveilleux sejour entre amis!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Petite merveille nichée dans la médina de Marrakech....
Troisième séjour à Davia, le Riad nous enchante toujours autant. Nous avons une fois de plus été enivrés par la chaleur des milles et une nuit qu'offre Marrakech et le Riad.
Merci à Françoise et toute son équipe!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

Très beau Riad. Habib le responsable est tellement au petit soin qu'on a fini par le surnommer Duracell. On était un groupe de dix et on a occupé quasiment la totalité du Riad. Le petit déj est très bien avec une nouvelle composition tous les jours. Les chambres sont bien quoi que manquant un peu d intimité : douche et toilette dans portes, fenêtre sans rideaux obscurcissant. Le hic c est l emplacement vraie me dans les faubourg de la veille ville. Pour arriver la place Jama3 El Fena il faut plus de 20 minutes de marche. Et pour sortir le soir on se sent pas vraiment en sécurité.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Super séjour dans ce magnifique Riad, nous avons passer 6 nuits très agréable, ce riad situé au cœur de la médina nous permet d'accéder a la fameuse place Jamma El Fna en peu de temps. Petit déjeuner ultra copieux, et très savoureux, différent chaque matin.
On apprécie le calme du riad après une belle journée de visite dans les souks.
Les chambres sont propres et nettoyées tout les jours.
L'acceuil est parfait que ce soit Habib (qu'on remercie beaucoup pour ce beau séjour et la ballade a la palmeraie ;-) ) ou les filles de l'équipe !!!
On recommande ce Riad ++++++++++
Le Hammam est super, l'avantage c'est qu'on peut le faire en couple ( rare a Marrakech ou en général il y a des heures pour les hommes et d'autre pour les femmes )
Effectivement l'appel a la prière est a 5h du matin, mais nous l'avons entendue juste 2 fois dans la semaine, les oiseaux sont aussi présent mais brièvement âpres la prière, c'est surprenant mais on s'habitue. La piscine est rafraîchissante, pas grande en effet il ne faut pas s'attendre a une piscine olympique, nous sommes dans un petit riad ! D'ailleurs ça se voit bien sur les photos qui sont très réaliste !
Nous avons aimer et nous le recommandons !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la suite 'Brigitte Bardot' Très agréable avec sa grande terrassec'est une annexe qui est située face au riad. Calme, propre, agréable. Nous avons finis la semaine dans la chambre Malak superbe chambre au rez de chaussez du Riad, avec une tête de lit splendide! Nous avons adorer ! les salles de bains sont spacieuses et très agréable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com