“Zen attitude” 4 5 étoiles

N° 279 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
rabat
“Zen attitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Dépaysement garantis, charmant Riad,Chambres joliment décorées, Excellent petit dej, Personnels adorables.. Super séjours .. Merciii a Habib .. C notre 2 eme visites et on reviendra .. Les enfants adorent l'ambiance conviviale.. Et profitent plus de Nous .. Jeux de société en perspective ..

Séjour du mars 2014

Lesconil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce riad. Il est beau, plein de charme, les chambres sont agréables, tout est bien entretenu. Nous nous sommes régalés d'une excellente cuisine: les petits déjeuners sont copieux variés et surtout bons; les repas que nous avons dégustés étaient également à la hauteur. Et enfin que dire du personnel: ils sont gentils, à notre écoute, attentionnés. Ils ont étés absolument adorables avec notre bébé, qui fut le roi pendant une semaine. Merci à Habib et la cuisinière (dont je n'ose pas écorcher le nom)...de belles rencontres et un parfait point de départ à la découverte de Marrakech et de ses environs (avec tous les conseils que l'on peux attendre). Merci à vous;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sainte-Luce, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans le Riad pendant 1 semaine, plus exactement nous avions nos chambres dans une annexe du Riad, mais nous avons passer la quasi totalité de nos repas ( matin et soir) au Riad davia. Pour faire simple, la cuisinière (zineb) est tout simplement exceptionnel, donc nous étions dessus à chaque fois que nous mangions à l extérieur du Riad! Habib, le maître des lieux, s est plié en quatre pour que notre séjour soit parfait! Je recommande vivement! Le Riad ce trouve dans un lieu de vie des marocains, la médina, et c est enrichissant à tout niveau, c est à faire ça nous montre combien nous sommes chanceux dans nos pays.

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Riad conseille aussi bien a 2 qu a plusieurs. Cadre très agréable et chaleureux, décoration magnifique sur l ensemble du Riad et les chambres sont simples et sophistiquées dans la tradition marocaine. Personnel aux petits soins déjà avant notre arrivée, puis attentionne et agréable au quotidien. Merci à habib, a la jeune fille en charge des soins du Spa et aux cuisinières qui nous ont fait des excellents repas traditionnels.

• Séjour du avril 2013
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un excellent ryad, bien situé je trouve ni trop au centre, ni trop loin du centre, avec une équipe super (merci Habib!) qui est là pour te faire passer un super séjour. Une bonne adresse à garder en tête si vous allez à Marrakech !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Super week-end de 4 jours dans ce riad vraiment magnifique, patio assez grand pour savourer de bons moments auprès du bassin. Les chambres ont chacune leur charme et sont aménagées avec beaucoup de gout. La situation du riad permet d'accéder en 15 bonnes minutes à la place jemaa el fna ; ce qui est vraiment agréable c'est que le Riad Davia est placé au coeur de la vie locale de Marrakech.
Tous les jours le ptit dej est renouvelé pour gouter les spécialités marocaines cuisinées par le personnel sur place. Un grand merci à Habib (le gérant) toujours présent pour n'importe quel service à lui demander, beaucoup de savoir vivre, merci beaucoup encore.
Un petit hammam est à disposition avec des soins très agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Riad ideal pour un sejour entre amis.
On se sent comme chez soi. Habib, le responsable est tres accueillant et tres serviable. Nous avons passe un tres bon moment en sa compagnie.
Ce Riad est a 20 min a pied de la place Jemaa El Fna. La ballade pour y aller se fait bien, nous passons dans les quartiers un peu moins touristiques, ce qui permet d'etre baigner dans la vraie vie des gens de la Medina. J'insiste : Pas du tout d'insecurite. Tout le monde est souriant, s'excusant de vous avoir fait peur avec leur klaxon de mobilette, ...
Chambres toutes differentes et aussi belles les unes que les autres.
L'estheticienne est adorable et fait des soins de tres bonne qualite: elle aime son travail et le retransmet dans ses gestes.
Merci au Riad Davia pour ce merveilleux sejour entre amis!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis